Azil2fu

Longévité du mode solo estimée à 56 heures

Recommended Posts

image-news-gta4.png

Bien que précédemment, nous vous annoncions que Grand Theft Auto IV nécessiterait une centaine d'heures à finir, Jeronimo Barrera, développeur Senior de Rockstar Games en dit autrement. En effet, monsieur Barrera proclame que la durée de vie du titre ne s'élèverait qu'à 56 heures, temps qui fut nécessaire à l'équipe de développement pour terminer le mode solo.

Bien que cette longévité s'avère respectable, nous savons très bien que le principe du jeu ne repose pas seulement sur les missions disponibles, mais bien également sur l'interactivité environnante ainsi que d'autres activités qui rallongeront indéniablement cette estimation.

Cet estimation pouvant également varier selon votre "skill" ainsi que votre style de jeu. Un joueur moyen qui prend son temps mettra plus de temps à venir à bout de l'aventure solo. A contrario, un "hardcore gamer" qui rush pourrait voir la fin plus vite que les autres.

Source : play3-live, merci à gtaIV du forum pour l'info.

56h mais ils ont surement du ne faire que les missions les enchainé sans arreté sans rien faire d'atre donc bon

Perso je mettrai beaucoup plus car je prendrais mon temps je m'amuserai et tout :)

56h pour finir les missions principales ou le jeu à 100% ?

Si c'est pour les missions principale, y a encore les missions annexes, le temps d'explorer les quartiers, ...

Ils parlent bien du mode solo, donc c'est sans compter les missions annexes et bonus.

Personnellement je trouve ça énorme, ils estiment le temps de cutscenes équivalent à 3 gros films d'action mit bout à bout.

Le travail réalisé est immense et impose le respect, serieusement. Le jeu de voix des acteurs est exceptionnel (ex: dans le 4ème trailer, le mec qui dit "LCPD, freeze i said freeze !", c'est de trés haute volée).

Bref aucune inquiétude à avoir, en ce qui me concerne et je suis sans doute pas le seul, c'est durée de vie... illimité.

56h Ils ont chronométrer ça au poil de cul !! (ils ont oublié les 22minutes et les 42 secondes aprés :) )

Ch'ui sur qu'ils fesaient de records a battre chez R* !! Pour fêter l'arrivée a 1 mois de la sortie !!

:lol::lol:

ainsi que d'autres activités qui rallongeront indéniablement cette estimation.

Comme faire du skate /voitures, en tirant sur le toit dessus pour qu'elle aille plus vite, et en essayant de tenir le plus longtemps possible dessus, tout en mitraillant tous les passants... ou rouler comme un taré mais uniquement sur les trottoirs, ou bien encore tenter de resister le plus longtemps possible contre les flics!! Des grands classiques !

Moimon record pour avoir fini GTA san andreas et de 3 jour , mais c'était les vacances avec mon cousin , on y jouer tout les jours (pendant trois jour ) et quasiment toute la nuit on jouer jusqu'a au moin 4 h du matin alors voila , sion en prenant mon temps ben je l'ai fini en pas mal de temps quand méme !

Moimon record pour avoir fini GTA san andreas et de 3 jour

ggh.. :whistling1: felicitation...

(aussi, quand on fait que jouer... Moi j'ai fini COD4 en 6 heures NON-stop)

Modifié par mat888h

Moimon record pour avoir fini GTA san andreas et de 3 jour

Pas mal hehe, moi le jour où il est sorti je l'ai fini direct en 2 jours xD. Pourtant me suis quand même amusé autour °_°, mais j'avoue que j'ai pas beaucoup dormi xD

Perso je considère qu'un GTA a une durée de vie quasi illimitée. Il sufit de faire les missions annexes, ou de tirer sur les flics pour tenir le plus longtemps possible à un indice de recherche au maximum. :shuriken:

J'adore les missions suicides ^^ :shuriken::shuriken::shuriken:

Il sufit de faire les missions annexes, ou de tirer sur les flics pour tenir le plus longtemps possible à un indice de recherche au maximum. :shuriken:

C'est clair! C'est tout à fait ça qui fait que GTA à une durée de vie presque infinie. Et sachant que la nouvelle IA va être énorme je crois qu'on va bien se marrer.

Je me rappel avoir fait des poursuites folles (du genre sauter de l'hélico pour retomber sur le bateau des gardes côtes) dans vice city avec les flics au cul et tu t'inventes ta petite histoire quoi :lol:.

Celui là va être encore plus monstrueux car on va faire ça entre amis donc ca multiplie encore plus le fun et le possibilités :)

En même temps je pense que les Dev connaisse leur jeu! on le finira certainement pas aussi vite!

C'est vrai ca il ont toute les astuces et tout nous ou sais rien :)