Short 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2008 Voila donc rockstar avait annoncé que cette fois les armes , gillets par-balles ne floteraient plus Donc en regardant quelques screen on peut voir a quoi ca ressemble Premier screen : -On peut voir dans l'image que Skyl!n3 a analysé qu'il entour quelquechose de lumineux en bas a droite Mais ce n'est pas une fleche désignant le corps mais un flingue Le flingue reste a terre et est légerement lumineux Deuxieme screen : -Et la on peut voir le gilet par-balles a terre qui lumine légerement comme pour le flingue au dessus Donc voila comment seront les objet a ramassé Perso je trouve qu'il sont bien ils lumine légerement comme il faut et reste a terre (assez réaliste) Donc on peut en constater que c'est images sont du in-game et que rockstar a cartonner sur ce coup la pour les objet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K.I.F 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2008 (modifié) Bien vu. ça fait nettement moins "Alice au pays des voleurs". C'est plus réaliste, comme un fps. Puis, sur la 2ème image on voit bien que les ennemis se mettent à couvert. La difficulté sera + élevée s'ils ont un cerveau. Modifié 31 mars 2008 par K.I.F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2008 d'accord pour ramasser le gilet par-balles, mais, dans le 1er screen qu'est-ce que tu veux ramasser?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathmaury 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2008 mouai... la lumiere pour le gilet et le fligue sont pas les memes le filngue est plus entourer par un cercle (comme sa) alors que le gilet on dirait qu'un spot est positionner dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Short 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2008 d'accord pour ramasser le gilet par-balles, mais, dans le 1er screen qu'est-ce que tu veux ramasser?! Beh si tu regarde bien en grand tu vois que c'est un flingue , comme par hasard a coté du corps ... donc c'est l'arme que le mort a perdu et tu peut la ramasser ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2008 ah, pas bête j'avais pas penser à ça. bref, matmaury tu n'as pas mis de lien dans ton "comme ça" (a moins que tu voulais pas en mettre...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathmaury 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2008 ah, pas bête j'avais pas penser à ça. bref, matmaury tu n'as pas mis de lien dans ton "comme ça" (a moins que tu voulais pas en mettre...) tu n'avais pas penser a quoi?? et 2 desoler je voulais dire san andreas je suis vraiment bete! :blushing: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Short 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2008 Perso je trouve que c'est les memes lumiere c'est juste qu'on a pas le meme angle de vue ni la meme luminosité dans l'endroit donc ca nous parrait different ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2008 à un gars qui laisse son arme par terre en mourrant... (pas comme gta SA) j'ai compris le "sa" c'est San Andreas.(non, parce que presque tout le monde écris "sa" au lieu de "ça"...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathmaury 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2008 lol je deteste cette faute sur msn surtout "sava?" enfin si c'est du ingame c'est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat888h 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2008 (modifié) je pense que le deuxieme c'est du in-game, mais le premier, quand on voit sont personnage de dos... Modifié 31 mars 2008 par mat888h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Short 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2008 Mais je pense qu'enfaite il joue puis il se repasse les parties en vidéo et change la vue et tout pour nous la montrer donc bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2008 Mdr, c'est le screen de l'analyse Tous droits réservés ! Nan je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Short 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2008 C'est pour ca que j'ai préciser que c'était ton screen de ton analyse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2008 C'est pour ca que j'ai préciser que c'était ton screen de ton analyse Mais j'ai dit ca pour rigoler Tkt' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat888h 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2008 (modifié) Il a eu un grand coup de stress Short... Non, je plaisante Modifié 31 mars 2008 par mat888h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Short 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2008 Il a eu un grand coup de stress Short... Meuh nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathmaury 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2008 Meuh nan meuh si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2008 Meuh nan Bon, demain matin je vais au commissariat, déposer pleinte contre toi pour divultion de fichiers sans l'autorisation de l'aureur ! Sinon, pour être sérieux, le fait que les objets flottes pas ca me fait penser à True Crime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Short 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2008 R* a picorer un peu partout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites