Short

Affichage des objets ;)

Recommended Posts

Voila donc rockstar avait annoncé que cette fois les armes , gillets par-balles ne floteraient plus

Donc en regardant quelques screen on peut voir a quoi ca ressemble :)

Premier screen :

5dil7uwrb0ix0.th.png

-On peut voir dans l'image que Skyl!n3 a analysé qu'il entour quelquechose de lumineux en bas a droite

Mais ce n'est pas une fleche désignant le corps mais un flingue :lol:

Le flingue reste a terre et est légerement lumineux

Deuxieme screen :

normal4096gta4screenshovf8.th.jpg

-Et la on peut voir le gilet par-balles a terre qui lumine légerement comme pour le flingue au dessus

Donc voila comment seront les objet a ramassé

Perso je trouve qu'il sont bien ils lumine légerement comme il faut et reste a terre (assez réaliste) :lol:

Donc on peut en constater que c'est images sont du in-game et que rockstar a cartonner sur ce coup la pour les objet ;)

Bien vu. ça fait nettement moins "Alice au pays des voleurs". C'est plus réaliste, comme un fps.

Puis, sur la 2ème image on voit bien que les ennemis se mettent à couvert. La difficulté sera + élevée s'ils ont un cerveau.

Modifié par K.I.F

d'accord pour ramasser le gilet par-balles, mais, dans le 1er screen qu'est-ce que tu veux ramasser?!

Beh si tu regarde bien en grand tu vois que c'est un flingue , comme par hasard a coté du corps ... donc c'est l'arme que le mort a perdu et tu peut la ramasser ...

ah, pas bête j'avais pas penser à ça.

bref, matmaury tu n'as pas mis de lien dans ton "comme ça" (a moins que tu voulais pas en mettre...)

tu n'avais pas penser a quoi??

et 2 desoler je voulais dire san andreas je suis vraiment bete! :blushing:

Perso je trouve que c'est les memes lumiere c'est juste qu'on a pas le meme angle de vue ni la meme luminosité dans l'endroit donc ca nous parrait different ...

Meuh nan :lol:

Bon, demain matin je vais au commissariat, déposer pleinte contre toi pour divultion de fichiers sans l'autorisation de l'aureur ! :)

Sinon, pour être sérieux, le fait que les objets flottes pas ca me fait penser à True Crime.