Short

Short : Rédacteur

Recommended Posts

Informations Personnelles

Prénom : Adrien

Profession : Etudiant (Futur ingénieur :whistling1: )

Site(s) : Aucun.

La Postulation

Poste souhaité : Rédacteur

Compétences : J'ai une bonne orthographe même si de temps en temps je fais des fautes d'inattention, je suis très souvent sur l'ordinateur ( au moins 3 heures par jour semaine/week-end)

Je me débrouille bien en Anglais

J'écris rapidement, 90% de mon temps sur l'ordinateur est consacré à gtanf.com

Je me balade sur de nombreux sites, ce qui me permet d'être rapidement au courant des news. Je formule assez bien la plupart de mes phrases, J'organise très bien mes textes, je suis un peu maniaque j'aime que les choses soit faites correctement ...

Motivations : J'aime beaucoup ce site, ce forum. J'y passe la plupart de mon temps. Même si je ne suis pas inscrit depuis longtemps, je suis le développement de ce forum depuis très longtemps. Ce site compte beaucoup pour moi.

J'aimerais participer à la vie de ce site pour pouvoir transmettre aux nouveaux membres ce que vous m'avez appris.

Je suis très motivé, j'ai vraiment envie d'apporter mon aide. J'aime beaucoup les Gta je les suis depuis le début.

J'aimerais beaucoup pouvoir donner de mon temps à ce forum .

Divers : Je trouve le site très bien organisé et les membres sont vraiment sympas .

Ça me fait vraiment plaisir de faire partie de cette communauté.J'attends GtaIV avec impatience, donc je l'aurai dès sa sortie.

Merci beaucoup de m'avoir lu :)

Modifié par Ubique

Désolé mais nous avons trouvé de nouveaux rédacteurs suite à la dernière campagne. Cependant si tu es intéréssé nous recherchons des posteurs de DL...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.