Azil2fu 0 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2008 Alors que l'on croyait le supplice bientôt terminé, c'est dans un communiqué tout frais de ce matin que Take-Two annonce qu'il va encore falloir prendre son mal en patience, et se ronger les ongles encore 3 longs mois puisque l'éditeur de Rockstar vient de prolonger l'attente jusqu'en Juillet 2008 (aucune date précise pour le moment). Pour l'instant aucun communiqué officiel n'a été diffusé sur le net (mais ça ne saurait tarder) et pour cause, Take-Two préfère avant tout en informer ses premiers partenaires financiers à savoir les actionnaires. Une réunion d'urgence et exceptionnelle aura lieu ce vendredi afin de discuter de la situation financière de la firme, et revoir, voir renégocier les propositions d'Electronic Arts. Les raisons de ce nouveau retard sont encore obscure à l'heure actuelle, mais selon les premiers échos, le mode multijoueur serait en partie mis en cause. Un ultime coup de massue qui pourrait avoir des répercutions gravissime pour l'éditeur de Rockstar. Pour les fans, ils sauront faire face à cette situation qui commence à leur être coutumière. Bonne journée, si toutefois elle peut l'être encore, sur GTA-4.fr. Source : Marcel du patelin de Montcuq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K.I.F 0 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2008 (modifié) La source ? poisson d'avril non ? Fallait bien tenter lol Modifié 1 avril 2008 par K.I.F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2008 (modifié) quoi il le retarde encore :crying: oui j'espere que c'est un poisson d'avril a mon avis c'est la cas car on peu aussi trouver le trailer 5 sur le net et un gars qui a recu la version ps3 de gtaIV donc mon avis tout sa et faux Modifié 1 avril 2008 par gtaIV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2008 Pitier que se soit un poisson d'avril :crying: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djes62 0 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2008 Ben j'espere que c'est un poisson d'avril sinon je me pend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Short 0 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2008 C'est un poisson d'avril !!! Roh lala n'ayez pas peur fallait s'attendre a ça ajourd'hui xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2008 ouai mais quand tu lit sa tu pense pas tout de suite qu'on est le 1er avril ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K.I.F 0 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2008 (modifié) Don't stress, Be happy Fallait bien que le staff tente un truc ... tradition oblige. Le mieux pour les poissons d'avril c'est de les faire la veille ... comme ça on est sûr que ça fonctionne ^^ Modifié 1 avril 2008 par K.I.F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Short 0 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2008 J'avou j'ai eu des frisson mais ce matin je m'étais dit qu'il y aurais plusieurs blagues aujourd'hui En plus ou est la source ??? Et tout les autres sites sur GtaIV n'en parle pas donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franfran69 0 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2008 super poisson d avril!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniohell 0 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2008 lol pas mal le coup de stress !!! a mon avis pas de panique gta IV est deja bel et bien terminé et doit deja etre en cours d' impression !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Short 0 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2008 Vous auriez du vous arranger avec tout les sites qui parlent de GtaIV pour qu'il annonce tous ça et la je pense que ca aurais ete la panique totale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2008 (modifié) Source : Marcel du patelin de Montcuq sa a marcher 1 petite minute c'est deja sa et la source Modifié 1 avril 2008 par gtaIV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo2ls 0 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2008 Source : Marcel du patelin de Montcuq Vous avez vue la source ???? En tout cas, j'ai eu encore une grosse peur. Je prends sa avec des pinces, mais je veux pas être déçu une fois de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djes62 0 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2008 Ah ouais j'avais pas vus la source ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Short 0 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2008 Marcel du patelin de Montcuq C'est une source fiable ca xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2008 C'est une source fiable ca xD a ouai sur on peut lui faire confiance :devil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2008 M'a fait flipper ! Mais j'y ai pas trop trop cru parce que sur le dos des stickers que R* m'a envoyer y'a écrit "19 april" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OuinOuin88 0 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2008 J'ai eu les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azil2fu 0 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2008 Vous avez de la chance, car la source je ne l'aurais pas mise. :devil: héhéhé APRIL FOOL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites