Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2008 J'ai eu vraiment peur !!!!! La j'ai pas bien compris il est répousser ou pas ? Non non, c'est pour le 29 april Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko_Bellic 0 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2008 Ah ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2008 Ah ok ! rassurer je suppose ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko_Bellic 0 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2008 rassurer je suppose ^^ OK mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA FOR LIFE 0 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2008 (modifié) Tenez est sa c'est pas un poisson d'avril : Citation : "Au cours de ma visite chez Rockstar, hier, ils m'ont dit que près de 70 pour cent de la vidéo était le réel gameplay du jeu. Oui, même la scène où une voiture fait un demi-tour à 180° ! Il a fallu une heure pour qu'un membre de Rockstar réussisse parfaitement ce demi-tour !" Source : Kotaku (je supose que c'est un magazine ou un site ) mais je l'ai trouver sur Gta Légende tenez un lien du site http://www.gtalegende.com/forums/viewtopic.php?t=353. Modifié 1 avril 2008 par GTA FOR LIFE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zan 0 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2008 Assez marrant c'est une bonne journée pour se marrer un peu partout sur le net! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K.I.F 0 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2008 Tenez est sa c'est pas un poisson d'avril : Citation : "Au cours de ma visite chez Rockstar, hier, ils m'ont dit que près de 70 pour cent de la vidéo était le réel gameplay du jeu. Oui, même la scène où une voiture fait un demi-tour à 180° ! Il a fallu une heure pour qu'un membre de Rockstar réussisse parfaitement ce demi-tour !" la source ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat888h 0 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2008 (modifié) Raaahhh !!! Non de non !!! Je veux bien qu'on fasse des blagues le premier avril mais il y a des choses avec lesquelles ont ne rigole pas !!! Modifié 1 avril 2008 par mat888h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zan 0 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2008 Citation : "Au cours de ma visite chez Rockstar, hier, ils m'ont dit que près de 70 pour cent de la vidéo était le réel gameplay du jeu. Oui, même la scène où une voiture fait un demi-tour à 180° ! Il a fallu une heure pour qu'un membre de Rockstar réussisse parfaitement ce demi-tour !" Source?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2008 faut pas rigoler avec sa j'ai failli avoir une crise cardiaque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA FOR LIFE 0 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2008 (modifié) Source : Kotaku (je supose que c'est un magazine ou un site ) mais je l'ai trouver sur Gta Légende tenez un lien du site : http://www.gtalegende.com/forums/viewtopic.php?t=353. Modifié 1 avril 2008 par GTA FOR LIFE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zan 0 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2008 Source : Kotaku (je supose que c'est un magazine ou un site ) mais je l'ai trouver sur Gta Légende tenez un lien du site Ok mais j'ai pas trop trouvé l'article en question... m'enfin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegeta1212 0 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2008 51 commentaires pour une news qui sert a rien ? Z'avez fait fort aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2008 javai caremen oublier qu'on etais le 1 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wonder0886 0 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2008 Source : Kotaku (je supose que c'est un magazine ou un site ) mais je l'ai trouver sur Gta Légende tenez un lien du site : http://www.gtalegende.com/forums/viewtopic.php?t=353. euh ouais faut quand meme se méfier de infos sur les forum en plus on y voit aucune source citée(kotaku???? ) je me méfie quand meme des infos qui ne sont pas issus de Rockstar... et puis il y a gta-4.fr! au moins les infos sont confirmées! source:Marcel du Patelin de Montcuq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Short 0 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2008 Si si c'est confirmé 70% du trailer 4 c'est du gameplay ca fait tres longtemps que la nouvelle circule tes en retard .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA FOR LIFE 0 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2008 (modifié) ... Modifié 1 avril 2008 par GTA FOR LIFE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRANZERX 0 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2008 a laide pu**** jai vraiment cru qu'il etait reporter non mais serieux la vous mavais caguer mais alors ces sure que ces un poisson d'avril ou pas et pour les photo in game vous etes sur quelle son fiables a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2008 !! dsl !! Comment on suprime un message qu'on voulait pas mettre !?? Tu supp pas et t'assume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIZZLY 0 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2008 VOUS M AVEZ FAIT STRESSER JE L AI RESERVER DEPUIS LE DEBUT CA COMMENCE A FAIRE LONG MAIS SI CA AUAI ETE VRAIE ON AURAIT BOUDER MAIS QUE FAIRE EN VRAIE ECRIRE UNE PETITION A ROCSTAR .LOL APRES TOUT C EST NOUS QUI LEUR PAYONS LEURS SALAIRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites