GibbsNCIS 0 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2008 J'ai cru que mon coeur c'était arrêter avant de voir les premiers commentaires sur un poisson d'avril! Vous m'avez vraiment foutu les jetons!!!! Bonne Blage Azil2fu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defsv 0 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2008 sa fait 150 jour que jour pour jour je pense a se jeu et je voulais vraiment pas conter 90 jour de plus et je suis pas le seul je lesper lol VIVE LE 29 AVRIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zan 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2008 jcrois pas que ce se soit un poisson davril car soi dix ans jespere ces parce que... Lol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2008 Lol? c'est quoi ce message ^^ si tu demande si y dit nimp, ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobellic 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2008 JE SUIS EN STREES JAI VU SUR UN OTRE SITE QUE GTA IV ETAIT REPORTER :crying: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobellic 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2008 de toute facon ca doit etre un poisson davril sinon ils auraient changer la fiche tecnique et la date de soti xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2008 Poisson d'avril ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites