Azil2fu 0 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2008 Trés généreusement, c'est en ce jour de fête que Rockstar a fait parvenir un superbe screenshot exclusif à chacun de ses sites favoris à savoir PlanetGTA, GTA4.TV, GTAGaming, GTA-Series.com, TheGTAPlace, GTANetwork.it, GTAWarehouse ainsi que GTASite.pl. Les voici : Plus de screenshots dans la galerie Bonne soirée sur GTA-4.fr :ninja: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OuinOuin88 0 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2008 ça en fait 6 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Sly Machine !! 1 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2008 Il sont excellente , sur la premiere , je crois qu'il est dans la mer#% vue le nombre de police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2008 Superbe . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniohell 0 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2008 arf il y a un hummer H2 arf ca va etre dement !!! mais ou va s' arreter le realisme ? regardez les chaussures du mec allongé ou mort par terre !!! all star !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K.I.F 0 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2008 (modifié) Sur la 1ère image, l'indice de recherche doit être assez élevé mais pas au maximum, il manque les 4x4 du FBI. Les voitures noires seraient .... ???? Sinon sur la dernière image, on peut lire "little italy" sur le panneau... Modifié 1 avril 2008 par K.I.F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniohell 0 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2008 le hummer blanc semble etre un vehicule de flic !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Short 0 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2008 Waaww je suis de plus en plus imatient la ...Le Hummer !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat888h 0 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2008 (modifié) mmmmhhh... c'est bôo !!... C'est le F.I.B ou Le N.O.O.S.E. qui cherches Niko ? :crying: le pauvre... Modifié 1 avril 2008 par mat888h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yalouz 0 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2008 Bonsoir, je m'inscrit pour avoir une information... j'ai cru lire ( arrêtez moi si je me trompe ) que dans gta IV il n'y aura pas d'avion... Or il y a bel et bien des avions ( cf : photo avec l'homme a terre ) Merci de vos réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCo-Chan 0 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2008 Il y en aura... mais on pourra pas les conduires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2008 (modifié) il manque 2 screen Modifié 1 avril 2008 par fand_de_la_ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat888h 0 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2008 Encore des peaux de bananes partout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2008 non c'est des feuilles mortes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2008 quoiqu'il en soit, elle est belle la voiture du 1er screen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Short 0 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2008 Waaaaw Des feuilles mortes , là R* a poussé c'est dingue ; il va y avoir plein de petits détails comme ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azil2fu 0 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2008 La liste n'est pas exhaustive, tant que des screenshots apparaitront aujourd'hui et demain je la mettrais à jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA FOR LIFE 0 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2008 LOl moi j'ai cru que c'était des peau de banannes qussi Mdr me suis dit oh la la le grand retour de mario kart et petetre qu'on pourra faire glisser les voiture aec !! mais non c'est tout simplement un des miliers de petits détailles , la c'est une feuille morte aprés sa sera peut-etre une chaussure ou une chaussete ou carément un clodo ! (une culotte tien aussi ) mais sa ferais con au milieu de la route une culotte (ou un caleçon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniohell 0 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2008 on peut apercevoir la celebre sabre mais ici en version turbo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jek 0 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2008 J'kifferais trop jouer a la place de la premiere image! Nico armé vs une armee de flic, planqué a une fenetre ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites