K.I.F 0 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2008 Le dernier screen c'est un fourgon blindé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Short 0 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2008 Je pense bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zan 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2008 C'est carrément la classe tous les screens là! Mention spéciale pour celui où il y a tous les flics dans la rue et que Niko se planque dans un bâtiment avec un m16 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Short 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2008 C'est carrément la classe tous les screens là! Mention spéciale pour celui où il y a tous les flics dans la rue et que Niko se planque dans un bâtiment avec un m16 . Ca donne envie de jouer hein Les screens sont vraiment beaux je devient de plus en plus impatient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2008 pas mal les screen surtout celui de l'helico qui survole la ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2008 ouai on vois algonquin et alderney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2008 nouvelle video de gtaIV : ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2008 elle est cool ta vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2008 les porte papillon sur la caisse rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
118-218 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2008 Waaaaw Des feuilles mortes , là R* a poussé c'est dingue ; il va y avoir plein de petits détails comme ça ... C'est pas nouveau, y'en avait déjà dans Vice City. Le Hummer Blanc de flic ca doit être la version moderne du Rancher ou Patriot des flics dans SA, donc yaura surement aussi une version civile qu'on pourra conduire sans être rercherché par les flics! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Short 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2008 Les portes en élytre !!!!!!!!!!! pu***n ca va etre génial plus beaucoup de jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA FOR LIFE 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2008 SAlut , je sais c'est pas trop le sujet mais est-ce que vous savez si on pourra se faire a manger tout seule dans sa maison ?? Sa serez marrant ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
118-218 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2008 Aucun indice ne le laisse penser... mais patiente encore un peu jusqu'a la sortie de GTA Sim City Stories ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo2ls 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2008 SAlut , je sais c'est pas trop le sujet mais est-ce que vous savez si on pourra se faire a manger tout seule dans sa maison ?? Sa serez marrant ^^ ! Tu dois confondre avec cooking mama :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA FOR LIFE 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2008 Tu dois confondre avec cooking mama :whistling1: Desoler connait pas cooking mama ! Sinon ouai c=vous avait raison sa ferait un peu trop sims ou autre ... Mais bon a chaque fois on vois la cuisine et tout sa donne envie (et en plus sa serez gratos) Mais on s'enfout un peu parce'que maintenant plus besoin de manger pour vivre !! Merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2008 (modifié) (et en plus sa serez gratos) et c'est telement rare qu'on soit pauvre dans gta meme si je crois que se sera moin facile d'avoir de l'argent on s'en fou de se faire la cuisine Modifié 2 avril 2008 par gtaIV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K.I.F 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2008 Arf ... se faire à manger ? j'aimais pas le côté sim's de san andreas ... alors j'espère que ça ne sera pas possible dans GTA IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CraZyGtaIV 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2008 slt les mlades de GTa lol sava? voila un news utilisateur ^^ je vien en amie vou inquietez pas lol j'ai une ptite question es quil y ora des velos de ce GTA LOL merci de rep vite ^^ jvien de reserver mon GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2008 slt les mlades de GTa lol sava? voila un news utilisateur ^^ je vien en amie vou inquietez pas lol j'ai une ptite question es quil y ora des velos de ce GTA LOL merci de rep vite ^^ jvien de reserver mon GTA normalement pas de velo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super_baloo8 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2008 Salut à tous ! Étant au taff, je n'ai pas accès à tous les site, surtout pas ceux de jeux vidéo. J'ai réservé GTA4 depuis le mois de juillet 2007 donc il me tarde le 29 ! allez plus que quelques jours. Je souhaiterais savoir si une âmes charitables pouvait poser les nouveaux screen sur ImagesHack ou un autre site car sinon je ne peux pas les voir depuis le taff Merci d'avance !!! Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites