GTA FOR LIFE 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2008 (modifié) slt les mlades de GTa lol sava? voila un news utilisateur ^^ je vien en amie vou inquietez pas lol j'ai une ptite question es quil y ora des velos de ce GTA LOL merci de rep vite ^^ jvien de reserver mon GTA Y an n'aura peut'etre regarde: Modifié 2 avril 2008 par GTA FOR LIFE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CraZyGtaIV 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2008 koi pas de velo!!!!!!!!!! :'( et es quon pourra faire de la marche a pied LOL les velo c'etai bien kan meme ^^ trop persser de GTA en reseau sava etr koi les mode merci de rep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CraZyGtaIV 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2008 a ué sa sré bien koi on reseré ds les GTA avk les vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super_baloo8 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2008 Excuses moi CrazyGTA4, mais serais t'il possible que tu utilises un français correct stp ? Merci (Pas de langage SMS) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2008 (modifié) attention au langage sms ! et au hs ! et au double post ( il y a des forum ou on a le droit au sms mais on y comprend rien !) Modifié 2 avril 2008 par fand_de_la_ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CraZyGtaIV 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2008 escusez moi l'abitude d'ecrire en sms lol la on dirais un prof qui me dit sa LoL (humour humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2008 ouai mais on t'avertis parce que les modérateur sont plutôt sévères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2008 Une seul choze a dire vivement que le jeu sorte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super_baloo8 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2008 Salut à tous ! Étant au taff, je n'ai pas accès à tous les site, surtout pas ceux de jeux vidéo. J'ai réservé GTA4 depuis le mois de juillet 2007 donc il me tarde le 29 ! allez plus que quelques jours. Je souhaiterais savoir si une âmes charitables pouvait poser les nouveaux screen sur ImagesHack ou un autre site car sinon je ne peux pas les voir depuis le taff Merci d'avance !!! Bonne journée Je me permet de me reciter :whistling1: :blushing: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaya-gta 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2008 Que de belles images !!!!!Vivement la sortie du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat888h 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2008 (modifié) Y'en a beaucoup qui sont façinés par le Hummer (et je les comprend), mais ils étaient visible depuis pas mal de temps ! Notez derriere la voiture... Modifié 2 avril 2008 par mat888h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiGsMokE 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2008 Allez plus que quelques semaines et il sera la !!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci http://www.eurobarre.com/index_fr.php?p=425039621840 (pour ce que sa intéresse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiGsMokE 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2008 Vive R* et Take to ne vous laisser pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites