FoX`MaSteR 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2008 (modifié) Bonjour à tous PROVIDENCE The San andreas old stuntvideo Intro: 30" Stuntpart: 3'14" Crédit: 35" Total: 4'19" Musique: Exilia - Cant Break Me Down ------------------------------------------------------------------------------------------ Liens LQ-WMV LQ-WMV LQ-MP4 MQ-MP4 MQ-WMV HQ-MP4 STREAMING ------------------------------------------------------------------------------------------ Merci de ne pas uploader cette vidéo sans mon accord rendu par signature personnelle © Fox Master 2008 ------------------------------------------------------------------------------------------ Tous les stunts sont réalisés en FL-ON* J'éspère que vous appréciez ^^ Modifié 2 avril 2008 par FoX`MaSteR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Short 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2008 Bravo !! Super vidéo les stunt sont magnifique le montage aussi ... Continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2008 tres bonne video franchement terrible :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K.I.F 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2008 Belle vidéo, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Sly Machine !! 1 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2008 wow , tres beau travail tant autant du stunt,montage et de la musique. :flowers: Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FoX`MaSteR 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2008 Fox sexy , par contre sinscrire juste pour poster une video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2008 Pas mal, mais t'aurais pu muscler ton CJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FoX`MaSteR 0 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2008 Pas mal, mais t'aurais pu muscler ton CJ lol :teehee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destiny 0 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2008 I love this vid Editing : 9/10 Stunts : 9.5/10 Sounds : 8.5/10 It's too sexy =) TOTAL: 9/10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaTeNo 0 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2008 J'ai déja vu la vidéo, bien joué Fox, les stunts sont pas mal et l'éditing PWONAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AntIs 0 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2008 J'ai déja vu la vidéo, bien joué Fox, les stunts sont pas mal et l'éditing PWONAGE Ouais exact pareil ! PS: Sympa ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le chat de Ganton 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2008 moi je mettrai 10 partout. le maitre renard donne une sacrée leçon d'humilité aux vieux loups comme aux nouveaux-nés du stunt, bref : chapooô tout bas. peace & stunt. ps:aucune liaison avec black fox de chez les pros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2008 Black fox ? c'est pas un pro mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites