118-218 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2008 Pour aider tous ceux qui cherchent encore ou chercheront dans le futur un nom pour leur gang, je vous propose une liste non exhaustive des gangs américains les plus connus. Je vous ai également mis les sources, au cas ou vous voulez vous documenter un peu. J'en ai surement oublié pas mal, vous gênez pas pour compléter le topic. Gangs des rues/ Crips Bloods Latin Kings Black Disciples Hells Angels Surenos Mara Salvatrucha MS13 18th Street Gang Mexican Mafia Maravilla Norteños Sureños Vice Lords Black P. Stones Mafias/ Sicilian Mafia the Irish Mob, Chinese Triads, Japanese Yakuza, Mexican Mafia Russian Mafia Autres/ Aryan Brotherhood Ku Klux Klan Source: http://en.wikipedia.org/wiki/Gangs_in_the_United_States Véritables gangs implantés à New York/ Latin Kings Bloods Crips La Familia Los Solidos Neta Tiny Rascal Gangsters Sicilian Mafia the Irish Mob Japanese Yakuza Source: http://www.gripe4rkids.org/his.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DADADOU 1 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2008 Pour aider tous ceux qui cherchent encore ou chercheront dans le futur un nom pour leur gang, je vous propose une liste non exhaustive des gangs américains les plus connus. Je vous ai également mis les sources, au cas ou vous voulez vous documenter un peu. J'en ai surement oublié pas mal, vous gênez pas pour compléter le topic. Gangs des rues/ Crips Bloods Latin Kings Black Disciples Hells Angels Surenos Mara Salvatrucha MS13 18th Street Gang Mexican Mafia Maravilla Norteños Sureños Vice Lords Black P. Stones Mafias/ Sicilian Mafia the Irish Mob, Chinese Triads, Japanese Yakuza, Mexican Mafia Russian Mafia Autres/ Aryan Brotherhood Ku Klux Klan Source: http://en.wikipedia.org/wiki/Gangs_in_the_United_States Véritables gangs implantés à New York/ Latin Kings Bloods Crips La Familia Los Solidos Neta Tiny Rascal Gangsters Sicilian Mafia the Irish Mob Japanese Yakuza Source: http://www.gripe4rkids.org/his.html MAIS Y A TIL UN MODE ONLINE BASEE SUR LES GANGS DANS GTA 4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
118-218 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2008 (modifié) Oui et Non, le multiplayer sera officiellement chacun pour sa peau, mais vu comme c'est parti tu trouveras que des gangs qui se seront déjà organisés en dehors du Xbox live, donc malheur a toi si t'as le malheur de rejoindre une partie ou tu connais personne. Je dis vu comment c'est parti parce que je viens d'aller faire un tour sur le forums Américains que tout le monde connait (je sais pas si j'ai le droit de donner le nom?) et ya deja des dizaines de gangs qui se sont créés, yen a même qui ont créé leur propre forum! Nous les français on est un peu à la traine de ce coté la. Modifié 2 avril 2008 par 118-218 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NuKa 0 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2008 (modifié) Dans cette liste il manque la cosa nostra qui est quand meme une très celebre mafia italienne a add ou plutot remplacer la sicilian mafia qui n'existe absolument pas il y'a la camora en mafia italienne aussi voila Modifié 8 avril 2008 par NuKa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray-S 0 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2008 Dans cette liste il manque la cosa nostra qui est quand meme une très celebre mafia italienne a add ou plutot remplacer la sicilian mafia qui n'existe absolument pas il y'a la camora en mafia italienne aussi voila Oui et il y a aussi la célèbre mafia chinoise qui était dans GTA3 connue sous le nom de "La Triade". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray-S 0 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2008 ah oups j'avais pas vu la chinese traids désolé autant pour moi faites comme si je n'avais rien dit. :blushing: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TZA 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2008 Le MS13 et le Mara Salvatrucha sont le même gang, MS étant l'abréviation :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit1024 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2008 il y a la ms13 et la mara 18. 2 divisions du gang d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NuKa 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2008 (modifié) il y a la ms13 et la mara 18. 2 divisions du gang d'origine... si tu veux entrer dans les details sa a peu d'interet il y'a par exemple près de 300 division de bloods ( pour l.a imagine avec les autres ville..) d'origine alors ... Modifié 8 mai 2008 par NuKa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nzdqr 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2008 y'a que les bloods a Ny pas de crips... enfin l'autre fois a planète chox y racontai ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites