Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2008 GameStop, en association avec Rockstar Games, ont réalisé une vidéo promotionnelle avec des scènes inédites issus de Grand Theft Auto IV. Ce clip, qui dure environ 1 minute, met en avant une célébrité de Liberty City : "Jeremy St.Ives". Merci à alexthekiller pour l'info ! Bonne journée sur GTA-4.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat888h 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2008 comment ce faisse qu'elle ne soit pas sur le site de R* ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2008 Ah ok c'est une nouvelle, cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minem 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2008 MA GNI FI QUE ! je la préfère carrément au dernier trailer , on y voit beaucoup + de choses : visite de la ville, nouvelles animations (le souffle de l'hélico qui fait bouger l'eau c'est terrible), car jacking,...bref il y a + d'humour et de violence dans ce trailer ! Tu devrais la mettre en 1ere page sur le site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0egz 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2008 Ah, toujours cet humour special R*. Fan :flowers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2008 cette video et trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokrate 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2008 J'adore cette vidéo elle reflete bien la vile de LC. J'ai vraiment hâte de la découvrir ainsi que toutes les possibilités qui vont avec.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2008 un peu bizarre la mémé qui jète un coctail-molotov (où est-ce qu'elle l'a eu?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2008 un peu bizarre la mémé qui jète un coctail-molotov (où est-ce qu'elle l'a eu?) sa c'est R* il y a toujours de l'humour quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icecrime 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2008 un peu bizarre la mémé qui jète un coctail-molotov (où est-ce qu'elle l'a eu?) Je pense que c'est comme dans GTA III avec les SDF sous un pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobellic 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2008 moi ca a rien a voir dans votre truc mais denicheé une carte de metro de gta iv mais je sais po comment la mettre dans mon commentaire :whistling1: aider moi svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Sly Machine !! 1 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2008 De toute beauté , j'aime bien le bout ou il est dans le bars , ont voit la vision quand ont a trop bue .Sa l'air assé fou B) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaya-gta 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2008 j'adore quand le mec ivre il tombe a terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2008 nan, c'est parce que la limousine a démarré trop tôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2008 nan, c'est parce que la limousine a démarré trop tôt! y parle surement de quand il et dans le bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2008 ah, oui! ok. désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaki 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2008 Ce que j'adore dans ce trailer c'est les portes suicides de la cheetah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2008 ce qui a l'air bien, c'est que dans cette vidéo et dans le 4ème trailer, on peut voir un théâtre... sa pourrait être une nouvelle activité (pour se détendre ou s'amuser) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniohell 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2008 on voit egalement un taxi jumper , peu etre que les sauts unique seront a nouveau present ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jek 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2008 Rien a redire lol, elle est exelente, ca reste du rockstar on les reconnait! Lol ce Jeremy a la poisse, il se trouve chaque fois au mauvais endroit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites