blaki

Bully: scollarship édition

Recommended Posts

Salut,

Après avoir recherché des topics sur Bully dans le forum je n'en est trouvais aucun. Pourtant ce jeux est du même éditeur que GTA donc il mérite bien ça place dans ce forum GTA-like. Donc je voulais savoir se que vous pensez de ce jeux que se soit version Wii-PS2-Xbox360.

Personnellement je trouve se jeux super beaucoup de mini-jeux est d'interactivité, je trouve juste que la bande son accentue le phénomène de répétivité.

Et vous ?

Personnelement je le trouve très bon beaucoup d'interactivité, des objets qui se débloquent au fil du temps une histoire bien scénarisée.

Après l'on peu regretter la variété des armes, la bande son

Mais je te conseil de l'acheter quand même ;)

Ah c'est le jeu Canis canem edit ouép sava c'est marrant c'est un mec dans son internat et qui doit aller en cour si il y va pas il faut qu'il esquive les surveillant et après tu peut faire un peut de bordel voler ect ..

Mais cinon oué c'est un bon jeu .

si il est inutile un modo viendras le fermer en attendant tu poste pour ne rien dire :sleeping: moi je trouve se jeu sympa il y a plein d'activite et c'est bien dans l'espris R*

C'est un exellent jeu, je l'ai sur wii.

C'est vrai que la bande son est lassante.

Les cours sont trés bien meme si certains sont plus durs exemple la géographie (il faut si connaitre, il demande de placer certains état au états unis et bien c'était assez dur.

L'anglais et dur aussi (pour moi peut etre pas pour certains).

Des petites touches de réalisme font plaisir, exemple: Il faut mettre un casque pour conduire le scooter sinon on est poursuivis par les flics.

Les petites missions secondaires sont trés bien (tondre la pelouse d'une maison, distribuer le journal)

Quand on fait trop de bétises, on va dans le bureau du directeur et il nous fais faire une punition (tondre la pelouse de Bullworth Academy, plus on fait d'heures de colle plus la surface a tondre est importante, a la fin on se retrouve a tondre 80% du stade de foot de l'école), quand on est en hiver (donc quand il neige) il faut ramasser la neige.

PS: Si certaines personnes sont bloqués, je peux les aider, pour ca envoyer moi un MP.

Personnelement je le trouve très bon beaucoup d'interactivité, des objets qui se débloquent au fil du temps une histoire bien scénarisée.

Après l'on peu regretter la variété des armes, la bande son

Mais je te conseil de l'acheter quand même ;)

moi je trouve la bande son excellente!!

les musiques sont vraiment geniales