yaya-gta 0 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2008 Bonjour je suis yaya-gta j'ai 16 ans et j'aimerai savoir si le personnage de GTA 4 (Niko Bellic) vous convient .Si non faites une simple description du personnage que vous auriez aimé incarné (facultatif) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikobelich 0 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2008 j'aime pas ca corpulence ni sa voix ni ses cheveux poura t-on changer de coiffure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaya-gta 0 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2008 j'aime pas ca corpulence ni sa voix ni ses cheveux poura t-on changer de coiffure? Non il me semble que la coiffure on peut pas la changer :crying: . On peut seulement changer les fringues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikobelich 0 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2008 mais pourquoi ils ont fait ca ah pour que ca soit plus realiste a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K.I.F 0 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2008 (modifié) Le personnage de Niko Bellic ressemble à un homme venant des pays de l'Est .... et c'est normal, ça colle au scénario. Le rêve américain est encore ancré dans les mœurs. Je trouve excellente l'idée de Rockstar de jouer là dessus. Le personnage n'est pas un beau-gosse, c'est "monsieur tout le monde", et ça le rend + réaliste je trouve. On pourrait presque s'attendre à voir son visage dans un reportage TV sur les émigrés des pays de l'est, voulant s'installer aux États-Unis pour améliorer leurs conditions de vie. Jouer à GTA 4 en incarnant un mannequin venant de la Serbie .... ça me fait penser au sketch de Gad Elmaleh pendant secret story "salut, c'est moi, fashion london, tst tst tst tst à bas la guerre ...... ! tst tst tst tst à bas la guerre ...! tst tst tst tst Fashion London " .... je m'imagine pas jouer avec un tel personnage lol Modifié 3 avril 2008 par K.I.F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobellic 0 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2008 niko comme perso c'est style on est un ancien delinquan donc on conner deja des truc mais ca coupe de cheveux je laime pas dutout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobellic 0 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2008 mais bon on peut faire avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zion 0 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2008 (modifié) j'aime pas ca corpulence ni sa voix ni ses cheveux poura t-on changer de coiffure? J'aime bien, tu n'aime pas le personnage mais ton pseudo est nikobelich.... Modifié 3 avril 2008 par zion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2008 Perso daccord avec ZION tu l'aime pas mais pourquoi son nom .. :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo2ls 0 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2008 Tout le monde parle de sa coupe de cheveux, mais j'ai du mal à imaginer un truant d'aujourd'hui avec la coupe techtonik :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akouly 0 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2008 Moi tant qu'il peut picoler, ca me va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2008 Pour moi Nico c'est un Serial Killer, ca claque ! B) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CraZyGtaIV 0 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2008 moi j'aurais prefere un putin de gengsta...mais bon on fra avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaya-gta 0 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2008 Moi aussi j'aurai aimé un perso qui ressemble a C.J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Short 0 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2008 Je le trouve trop bien Nico ... Des héros de Gta c'est celui que je préfère Il a la classe et tout et j'adore sa voix Ps: J'adore quand il dit dans le trailer 3 "Welcome to America" là il a la classe avec le sang sur son pull et le flingue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zion 0 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2008 Peut importe comment soit mon perso, je prendrais toujours autant de plaisir a joué sa j'en suis certain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoud60 0 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2008 Ps: J'adore quand il dit dans le trailer 3 "Welcome to America" là il a la classe avec le sang sur son pull et le flingue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2008 Peut importe comment soit mon perso, je prendrais toujours autant de plaisir a joué sa j'en suis certain. ouai c'est sur mais dans s.a on pouvais jouer les gangsta ^^ alors que la ou va pas se la jouer russe :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2008 ouai c'est sur mais dans s.a on pouvais jouer les gangsta ^^ alors que la ou va pas se la jouer russe :whistling1: En multi en prenant des afros on pourra aussi se la jouer gangsta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2008 D'un côté CJ, un noir, avait aussi fait polémique et on préférait les mafieux... (un CJ white mod est même sorti ^^) Nico ne me dérange pas, l'ambiance a l'air de concorder, même si j'aurais préféré incarné un mafieux, un gars qui a de la classe, mais bon faut commencer au bas de l'échelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites