yaya-gta 0 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2008 C vrai que Niko a l'ame d'un serial killer quand il dit "Welcome to America" moi aussi j'adore ce passage .Je pense que finallement il peut convenir au jeu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2008 D'un côté CJ, un noir, avait aussi fait polémique et on préférait les mafieux... (un CJ white mod est même sorti ^^) Nico ne me dérange pas, l'ambiance a l'air de concorder, même si j'aurais préféré incarné un mafieux, un gars qui a de la classe, mais bon faut commencer au bas de l'échelle On le voit des fois vraiment bien sapé, donc ca fait comme même un peu mafia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta-4 0 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2008 On le voit des fois vraiment bien sapé, donc ca fait comme même un peu mafia. oui tu as raison on pouras surement se saper mafieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcoroc 1 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2008 tous les personnage on une personalité differente c sa qui est kiffant dans gta . Sa serai bien un jour d'avoir une nana comme perso. une nana psycho ca existe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikaa0212 0 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2008 moi tant que qu'on peut l'habiller classe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivement le 29 avril 0 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2008 Il a la gueule d'un homme de main d'un baron de la drogue, de la mafia quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azil2fu 0 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2008 Ca va le personnage est bien une fois de plus, j'ai toujours aimé les personnages dans GTA. Ce qui m'a choqué quand j'ai vu le premier trailer c'est lorsqu'on voit Niko marcher sur le pont de brooklyn j'ai cru voir... mon père. C'était assez bizare comme impression, mais il a vraiment la même démarche droite, la même taille, les cheveux dégarnis, le vieux bas de survet adidas bleu, le col roulé, les chaussures de montagne Aigle, le cuir à l'ancienne col remonté serré à la taille, ancien militaire (pilote de chasse), des origines de l'Est.... Donc dés que je peux, je lui change ses fringues au Niko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2008 Ouais y'a de la ressemblance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivement le 29 avril 0 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2008 (modifié) On croirait des jumeaux. PS: Ton père il ne s'appelerait pas Nico Bellic par hasard. Modifié 13 avril 2008 par vivement le 29 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCo-Chan 0 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2008 On dirait Niko en plus vieux lol Oué moi je kiffe Niko, c'est un personnage très réelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivement le 29 avril 0 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2008 De toute façon, tous les personnages que l'on dirige de tous les GTA sont bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratchproof 0 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2008 Moi Niko me va sans problème, et puis les différents vêtements qu'on pourra porter peuvent pas mal changer la vision que l'on aura du personnage. Question physique ça reste la même chose mais avouez qu'en costar, c'est tout de suite autre chose qu'en vieux survet'. :zorro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2008 Niko à la classe, il a un charisme quand même palpable, comme tous les personnages de GTA, mais il a une vraie gueule de terroriste soviétique, manque plus que la cagoule ^^ ! Sinon il à bien la classe en effet quand il dit "Welcome To America !" mais le plus sympa c'est quand y'a des mecs qui lui disent : Alors t'es de la partie mec, ou tu nous obliges à te buter ?" et qu'il réponds "Euh... si vous le présentez comme ça... j'en suis !" Enfin bref, un vrai bandit comme on en fait que dans GTA, et c'est plutôt la classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2008 manque plus que la cagoule ^^ ! ben voila ton terroriste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2008 Ah malheureusement c'est pas Niko, mais c'est vrai que maintenant que tu en parles y'en avait quelques uns des terroristes dans les différents trailers ! Merci de me rafraichir la mémoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray-S 0 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2008 Moi j'aime bien la voie de nico surtout quand il dit "je suis le seul à avoir survécue" dans le deuxième trailer il insiste bie nsur le mot "to survive" il avait une bonne voie grave de mafieu kon aime tous dans les gta ET puis il est stylé je trouve le nico . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2008 il insiste bie nsur le mot "to survive" En fait il dit : "I'm the one who survived" mais comme il a un accent de l'Europe de l'Est très prononcé, parfois on a du mal à comprendre ce qu'il dit, donc je pense que même les anglais et les américains apprécieront les sous-titres ^^ Mais bon ça fait partie de la personnalité du héros, et ça change des bons vieux américains, c'est pas plus mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray-S 0 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2008 En fait il dit : "I'm the one who survived" mais comme il a un accent de l'Europe de l'Est très prononcé, parfois on a du mal à comprendre ce qu'il dit, donc je pense que même les anglais et les américains apprécieront les sous-titres ^^ Mais bon ça fait partie de la personnalité du héros, et ça change des bons vieux américains, c'est pas plus mal. :closedeyes: je comprend mieu pourqoi il est en retard maintenant une raison de plus d'éclater les policiers dans ce jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mhacker 0 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2008 pfff , j'vous le dit la prochaine fois il mettrons un chinois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mhacker 0 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2008 ou un arabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites