Nipsey

Skyl1n3 : Modérateur/Testeur

Recommended Posts

Informations Personnelles

Prénom : Joris

Profession : Collégien

Site(s) : http://mon-network.fr (en cours de dévelopement)

La Postulation

Poste souhaité : Modérateur

Compétences : Je connais le php, xhtml, css, et je sais me faire entendre sans être agressif

Motivations : Même si vous me croyez nouveau, ca fais bien longtemps que je suis sur GTANF, et j'aimerais pouvoir aider cette communauté pas comme les autres, je sais que ca énerve que les membres font des-fois un peu le boulot à la place des modos mais j'avou que j'ai déjà dit x fois que les liens vers les autres sites GTA sont interdits, mais apparement, ca suffit pas, et vu que je ne veux pas abuser de mon rôle de membre, j'évite à présent de le dire même si par fois ca me démange ! ;) Et comme on le sait, GTA IV va arriver et d'ici peu, beaucoup de nouveaux vont faire apparition !

Divers : Si je suis accepter, je serais sans doute un plus pour le forum car je suis pas mal disponible !

EDIT : eh bien c'est pas jolie de foirer son titre en pleine postulation, j'espère me faire pardonner ;)

Modifié par Ubique

Ah ouais pas mal, moi qui a déjà fait quelques trucs sur SA ;) ca m'interesserais !et je me demandais, les posteurs de DL ont aussi le droit de news GTA IV ? ;) (je dit ca, parce que des fois je vois de bonnes news, mais bon, maintenant y'a la rubrique "proposer" ^^)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.