Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2008 Le magaine online Game TM et le site Kotaku viennent de publier leurs previews sur GTA IV : Le GPS ne sera pas disponible en mod multijoueur. La durée d'une journée dans GTA IV est de 48 minutes contrairement aux anciens qui étaient de 24 minuntes. Barrera a dis qu'un des membres de l'équipe de production avait une très bonne expérience du cinéma et a incorporé ca dans le jeu. D'après lui ça a marché, non pas parce que le joueur a l'impression de regarder un film, mais parce que le joueur a l'impression de réaliser lui même ce film ! Les designers ont même ajouté un mode "slow-motion" qui vous permet de ralentir le temps, la camera s'élève ce qui permet d'avoir une vue en plongée, cela rend plus facile le slalom entre les voitures, éviter des obstacles et faire un 180°. Pour tirer pendant que vous roulez, vous devrez casser votre vitre. Le magaine OPM US a aussi rédigé une previews. Cependant, aucune informations n'y est présentes mais de nouveaux screenshots : Plus de scans GTA 4 sur notre galerie. Enfin, EGM a sorti une preview sur le multijoueur GTA IV. 3 nouveaux screenshots y sont dévoilé (Sur le dernier scan) : Plus de scans GTA 4 sur notre galerie. Deux nouvelles images envoyées par R* ont été reçues par les sites allemands GTAInside.de et GTAPlanet.de : Plus de screenshots officiels GTA 4 sur notre galerie. Merci à alexthekiller pour les infos ! Bonne soirée sur GTA-4.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegeta1212 0 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2008 Je me vois deja utiliser le code SLOW MOTION pour arreter presque le temps voyer xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Short 0 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2008 Je me vois deja utiliser le code SLOW MOTION pour arreter presque le temps voyer xD xD Ca serait marrant ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol5 0 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2008 faudra casser sa vitre pour tirer mais dommage que on ne pourra tous simplement pas la baisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Sly Machine !! 1 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2008 Super Merci Keit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2008 la journee qui dure 48 minute je trouve sa mieu ! sinon sympa la new Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2008 Cool tout ca ^^ Sinon : ...étaient de 24 minuntes. Petite faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobellic 0 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2008 vous imaginez vous dégoupillez la grenade vous petez la vitre mais trop tard "boooom" sinon merci pour la new je kiff les journeés de 48 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokrate 0 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2008 Cool cette petite preview Vivement le 29 lol J'aurais juste voulu savoir si un mode free était prévu en multi? Genre on se connecte au mode multi et on se balade en commettant toutes sortes de délits entre amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2008 Cool cette petite preview Vivement le 29 lol J'aurais juste voulu savoir si un mode free était prévu en multi? Genre on se connecte au mode multi et on se balade en commettant toutes sortes de délits entre amis oui le mode free et compris dans les 15 mode multijoueur de ce futur gta ce chef d'oeuvre il a ete confirmer a plusieur reprise lors de preview Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2008 faudra casser sa vitre pour tirer mais dommage que on ne pourra tous simplement pas la baisser Oui, car t'imagine à la fin du jeu, t'a une infernus tout belle, et tu doit casser la vitre -_- xD Sinon merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GibbsNCIS 0 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2008 en lien avec la news du premier mec à avoir fini le jeux, sa veut dire que tu peux faire toutes les missions en dedans d'un mois dans le jeu, c'est un peu vite non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaTeNo 0 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2008 Non, c'est un mois (on a parlé de mois ? ) en réalité, il te faudra minimun 50 environ pour finir les missions en faisant ça non stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2008 Ma première partie qui sera pas du tout sérieuse (avec des codes) je compte la finir en prenant vraiment mon temps. Après ca j'en refrais une en me la jouant plus "real-life" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaTeNo 0 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2008 Personellement, je n'utiliserais jamais de code dans GTA IV, je jouerais le réalisme à fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2008 Oui mais bon, je parle pour une première partie, en n'y connaissant rien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites