Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2008 Nous venons d'ajouter deux nouvelles options sur votre profil GTANF. Vous pourrez dorénavant partager à toute la communauté votre GamerTag Xbox Live ou votre pseudo PlayStation Network. Pour ce faire, rien de plus simple. Direction Mon profil lorsque vous êtes connectés, puis "Modifier mon profil" (en haut à droite de votre profil). Puis, sous l'onglet Profil, entrez votre GamerTag Xbox Live ou/et votre pseudo Playstation Network dans la case prévue à cet effet. Je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon week-end sur notre réseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destiny 0 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2008 Bonne idée, ça permettra un meilleur contact =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Sly Machine !! 1 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2008 je suis du meme avis c'est excellent. merci Keit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtamy_R 0 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2008 Et hop c'est fait pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icecrime 0 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2008 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat888h 0 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2008 Genial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2008 Je vais essayer de trouver une image en remplacement de la Gamercard pour le playstation network Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat888h 0 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2008 Je me disais aussi... Y'en a encore que pour la 360 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2008 Voilà qui est fait, ca vous plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat888h 0 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2008 Amusant ! C'est original... Mais je trouve que ça fait un peu contraste entre la grosse boule PSN et l'ID juste a côté... M'enfin, on va pas chipoter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icecrime 0 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2008 Ca existe pas une gamercard pour PS3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2008 Amusant ! C'est original... Mais je trouve que ça fait un peu contraste entre la grosse boule PSN et l'ID juste a côté... M'enfin, on va pas chipoter... Oui je cherche un autre moyen, pour le moment je laisse comme cela Ca existe pas une gamercard pour PS3 ? Pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtamy_R 0 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2008 C'est deja sympa je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2008 Et la gamecard pour PC alors ? Bon ok je sort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2008 Voilà j'ai modifié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2008 Voilà j'ai modifié. En réponse à moi ? Mhh.. nan je pense pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2008 Non, pour le "GamerCard" PS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2008 Mise à jour: votre avatar live s'affiche désormais au sein des topics ! Nb: Faites le plein d'amis grâce à l'Annuaire Xbox ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namoureu59_FR 0 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2009 désolé de up le sujet mais a ce propo je voulai demander de changer la police... toute a l'heure je voulai le psn de je sais plus qui lol et c'est ilisible ... on peu pas faire la diference entre un o , e , a et d minuscule et pareil pour le m et n ... surement d'autre lettres qui sont dificilement diférenciable en miniscule... fin voila je dit ca je dit rien ... Namoureu59_FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2009 désolé de up le sujet mais a ce propo je voulai demander de changer la police... toute a l'heure je voulai le psn de je sais plus qui lol et c'est ilisible ... on peu pas faire la diference entre un o , e , a et d minuscule et pareil pour le m et n ... surement d'autre lettres qui sont dificilement diférenciable en miniscule... fin voila je dit ca je dit rien ... Namoureu59_FR t'as tout à fait raison, et moi ya un problème aussi, mon PSN est trop long on voit pas la fin xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites