Namoureu59_FR 0 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2009 t'as tout à fait raison, et moi ya un problème aussi, mon PSN est trop long on voit pas la fin xD pareil ^^ manque "_FR" esperon que ce sois corrigé Namoureu59_FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2009 pareil ^^ manque "_FR" esperon que ce sois corrigé Namoureu59_FR Ce qu'il faudrait c'est pouvoir choisir sa police (mais avec un choix qui soit lisible genre Arial ou times no roman) et aussi la taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namoureu59_FR 0 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2009 Ce qu'il faudrait c'est pouvoir choisir sa police (mais avec un choix qui soit lisible genre Arial ou times no roman) et aussi la taille la taille? :x juste un peu agrandir pour les grand pseudo pas besoin de géré la taille ^^' sinon choisir la police aussi c'est pas important x) tant qu'on en a tous une lisible a la base ^^ Namoureu59_FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2009 Je regarde ça dans la soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2009 Ok merci :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namoureu59_FR 0 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2009 ca ma l'air plus clair déja , par contre niveau taille pseudo c'est pas arrangé ^^ merci de prendre le temp d'arranger ca :confused1: Namoureu59_FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2009 (modifié) ca ma l'air plus clair déja , par contre niveau taille pseudo c'est pas arrangé ^^ merci de prendre le temp d'arranger ca Namoureu59_FR :confused1: Namoureu, il a rien changé encore enfin je crois =/ Modifié 25 janvier 2009 par x-tonycorb-x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2009 Voilà c'est changé. CTRL + F5 si c'est toujours l'ancienne image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2009 Et bien c'est parfais ! merci keitboor :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namoureu59_FR 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2009 Namoureu, il a rien changé encnre enfin je crois =/ Voilà c'est changé. CTRL + F5 si c'est toujours l'ancienne image. Et bien c'est parfais ! merci keitboor ca m'avai l'air plus clair peut etre il avai juste espacé les letres enfin je trouve que ca fesai plus propre ... si il avai rien fait c'etait psychique x) mais je suis persuadé qu'il y avai eu un petit changement ^^' bref merci keit c'est parfait comme dirai l'autre bougre :confused1: Namoureu59_FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2009 l'autre bougre Namoureu59_FR No comment... :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2009 Bonjour, Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si votre question ne porte pas sur le même sujet, sinon postez à la suite :confused1: Merci. Ceci est une réponse automatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2011 Les gamertags Xbox Live sont de nouveau disponible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2011 J'ai modifié la marche à suivre pour pouvoir ajouter vos GamerTags; avec la mise à jour des forums le protocole a changé. Direction premier message du topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono69350 8 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2011 Bonne idée pour info le mon GT c'est n2oxx ajouter moi ou si il y'a des joueurs de battlefiled 3 , FIFA 12 gta ou cod 4 on pourra se faire des parties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2011 Je t’ajouterais nono Moi c'est Mark029 et je joue à: GTA 4, Gears of War 3, WWE '12, Assassin's Creed, Trial HD et c'est pas mal sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2012 Ce serait bien de faire pareil pour le pseudo du Social Club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2012 Ce serait bien de faire pareil pour le pseudo du Social Club serydembele Je joue que sur PC, ma PS3 à pris feu depuis novembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Watash 14 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2012 KerozenVC pour moi. PC uniquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2012 Je ne parle pas d'un topic unique, mais de le rajouter dans les infos du profils comme pour le GamerTag/GFW et PSN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites