Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2008 Rob Taylor, le premier à avoir terminé GTA IV, a été interviewé par Games Radar, voila ce qu'il dit : Citation Sur les spoilers : Ce serait une honte de gâcher la surprise à quiconque. Le mode solo de GTA IV doit être découvert et savouré tout seul pour être apprécié ! J'ai fini le mode solo en 24 heures, sans passer les cinématiques, mais j'ai vraiment fait au plus vite, et je n'ai pas touché aux missions secondaires. Si je pouvais recommencer, je dirais que les mission principales prennent au moins 40 heures à un bon rythme, plus, disons 25 heures pour faire toutes missions secondaires. Donc 65 heures en prenant son temps pour terminer GTA IV. Sur le multijoueur : Plutôt que de se contenter de l'habituel Deathmatch et Capture de drapeau, ils se sont appliqués pour créer différents modes très variés qui ferront très bien l'affaire, comme Mafia, Cop 'n Crooks, Hangsman's noose... Est-ce qu'il s'agit du meilleur GTA?: Oui. Et de très loin. Il écrase tous les autres, et même le puissant Vice City de toute la hauteur de la statue du bonheur. Il est encore meilleur que tout ce que les rumeurs disent. Tout semble avoir été traité à la next-gen, en particulier la conduite et le tir, qui sont à des kilomètres de ce qu'ils étaient dans les précèdents GTA. Il s'agit d'un bond en avant, plus loin que tout ce que je pouvais imaginer ! Pour finir, le site russe Soft Club propose un pack édition spécial de GTA IV, celui-ci comprend : Un DVD avec des vidéos du jeu Des posters GTA IV en version collector La carte de crédit de Nico Merci à pour Skyl1n3 l'info ! Bon week-end sur GTA-4.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destiny 0 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2008 Pas mal, le seul problème c'est qu'on ne connaît rien de nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2008 rien de nouveau mais l'attent se fait longue vivement le 29 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaki 0 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2008 Merci de ne pas avoir spoil, perso en comptant les heures de visites et et de carnage il va me prendre très très longtemps ce jeu, I love it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pspx2 0 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2008 (modifié) Moi j'ais découvert quelque chose ^^ L'avis d'une personne qu'y a joué GTA IV GG Pourquoi je suis pas Rob Taylor :crying: Modifié 4 avril 2008 par pspx2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azil2fu 0 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2008 Le pack c'est le pack de pré-commande en Russie. En gros l'édition spéciale de GTA (29 avril) ne ressemblera pas à ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pspx2 0 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2008 En gros l'édition spéciale de GTA (29 avril) ne ressemblera pas à ça. Exact le pack colléctors en france est disponibles en images sur le site officiel R* dans pré-commandes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Short 0 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2008 J'aimerais bien l'avoir ce pack :crying: Mais je suis pas russe ... :crying: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol5 0 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2008 j'aurais bien aimé être à sa place :crying: sinon sa nous rappelle que le jeu est génial et que il faut l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2008 100h ? 65h ? 56h ? on saurat jamais vraiment combien de temps y faut ! tant que c'est pas comme le jeu lost fini en 5h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2008 56h, c'est pour les missions principales. Et 65h, pour finir gta IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2008 56h, c'est pour les missions principales. Et 65h, pour finir gta IV au debut c'etait 100h donc j'attend de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2008 Non c'était 150 h ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2008 150h c'est encore pire ! je croyais que c'etais 100 :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2008 Ils ont dit 100 h, mais le jeu n'était pas fini complètement. Et puis c'est aussi pour nous faire baver et pour qu'ils se ventent un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Short 0 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2008 Je pense qu'il n'y a pas de temps précis car chaque personne ne met pas le même temps pour le finir donc bon ... Sinon le mec là dit qu'il faut 24h pour les principales (san passer les cinématique) et 25h pour les secondaires donc ça nous fait 49 heure pour les principales + secondaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2008 Quand il dit qu'il ecrase tous les autre GTA sa fait plezz On s'attend a un truc de fou puta*** vivement qu'il sorte se jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerLiberty 1 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2008 C'est bien d'avoir le point de vue positif du premier homme à avoir terminé GTA IV.Et pour les missions,vu qu'il a du les enchainer sans s'arrêter(et peut-être avec des codes ) je risque de jouer longtemps à gta IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat888h 0 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2008 (modifié) Je trouve ça con de le finir aussi vite... Il Rate Tout Le Meilleur!!!!!!! Au fait, il va ressevoir la "clé de la ville" lui ? Modifié 5 avril 2008 par mat888h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2008 Non je pense pas, vu qu'il a été privilégié, mais c'est quoi au fait cette clé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites