Keitboor

Le premier homme ayant terminé GTA IV !

Recommended Posts

image-news-gta4.png

 

Rob Taylor, le premier à avoir terminé GTA IV, a été interviewé par Games Radar, voila ce qu'il dit :

 

Citation
  • Sur les spoilers : Ce serait une honte de gâcher la surprise à quiconque. Le mode solo de GTA IV doit être découvert et savouré tout seul pour être apprécié !
  • J'ai fini le mode solo en 24 heures, sans passer les cinématiques, mais j'ai vraiment fait au plus vite, et je n'ai pas touché aux missions secondaires. Si je pouvais recommencer, je dirais que les mission principales prennent au moins 40 heures à un bon rythme, plus, disons 25 heures pour faire toutes missions secondaires. Donc 65 heures en prenant son temps pour terminer GTA IV.
  • Sur le multijoueur : Plutôt que de se contenter de l'habituel Deathmatch et Capture de drapeau, ils se sont appliqués pour créer différents modes très variés qui ferront très bien l'affaire, comme Mafia, Cop 'n Crooks, Hangsman's noose...
  • Est-ce qu'il s'agit du meilleur GTA?: Oui. Et de très loin. Il écrase tous les autres, et même le puissant Vice City de toute la hauteur de la statue du bonheur. Il est encore meilleur que tout ce que les rumeurs disent. Tout semble avoir été traité à la next-gen, en particulier la conduite et le tir, qui sont à des kilomètres de ce qu'ils étaient dans les précèdents GTA. Il s'agit d'un bond en avant, plus loin que tout ce que je pouvais imaginer !


Pour finir, le site russe Soft Club propose un pack édition spécial de GTA IV, celui-ci comprend :

  • Un DVD avec des vidéos du jeu
  • Des posters
  • GTA IV en version collector
  • La carte de crédit de Nico

 

thumb_1207304851_85.jpg thumb_1207304818_5.jpg thumb_1207304861_6.jpg

thumb_1207304914_63.jpg thumb_120733592101.jpg thumb_120733593902.jpg

 

Merci à pour Skyl1n3 l'info !

 

 

Bon week-end sur GTA-4.fr

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    En gros l'édition spéciale de GTA (29 avril) ne ressemblera pas à ça. ;)

     

     

    Exact le pack colléctors en france est disponibles en images sur le site officiel R* dans pré-commandes .

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Je pense qu'il n'y a pas de temps précis car chaque personne ne met pas le même temps pour le finir donc bon ...

    Sinon le mec là dit qu'il faut 24h pour les principales (san passer les cinématique) et 25h pour les secondaires donc ça nous fait 49 heure pour les principales + secondaires

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Je trouve ça con de le finir aussi vite... ;)

     

    Il Rate Tout Le Meilleur!!!!!!!

    ;)

     

    Au fait, il va ressevoir la "clé de la ville" lui ?

    Modifié par mat888h

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Créer un compte ou se connecter pour commenter

    Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

    Créer un compte

    Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

    Créer un nouveau compte

    Se connecter

    Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

    Connectez-vous maintenant