BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2008 La publicité continue pour GTA IV, avec cette fois en tête d'affiche un autobus. Pour information, celui-ci a été aperçu à Sydney, en Australie. Voyez ci-dessous l'image du véhicule en question, vu de deux angles différents: Toutefois, ce n'est pas une première, car Rockstar avait fait de même pour GTA LCS et GTA VCS. Sans doute un bon coup de pub pour le jeu, qui est à moins d'un mois de sa sortie. Merci à gtaIV pour l'information. Bon surf sur GTA-4.Fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaTeNo 0 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2008 Rockstar ne recule devant rien pour faire de la pub pour "Gta IV "! :flowers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol5 0 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2008 j'aimerais bien voir un bus comme sa qui passe dans la rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GibbsNCIS 0 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2008 Je sais pas si vous avez remarquer, mais il semblerait que R* à ses 2 artworks préféré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RolX 0 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2008 Ha Rockstar et son marketing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2008 il sont pas mal ces bus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerLiberty 1 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2008 Ca c'est un gros coup de PUB pour le jeu!Bravo R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtamy_R 0 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2008 La classe le bus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2008 J'aimerais bien monter dedans ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokrate 0 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2008 Cool ce bus!!! Une tournée mondiale est-elle prévue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaya-gta 0 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2008 Génial ce bus avec la mechante pub de GTA 4 (aaaaahh R*) .Dommage qu'il fait pas le tour de la France :crying: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2008 extra! qu'est-ce qu'ils vont encore imaginer pour faire de la pub? dans les rêves? (à la futurama) ils vont lâchés des parachutistes avec "Grand Theft Auto IV" dessiné sur les parachutes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta-4 0 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2008 exelent ce bus jaimerais trop monter dedans ou le voir en france XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA FOR LIFE 0 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2008 WAI vive R* et ses pub de malade Sa serait marrant dans le bus y a quelquechose de cacher un l'interieur genre un T-SHIRT (R* ou GTA IV ) ou des Stickers (Aussi R* ou GTA IV ) OU caremment le jeu bien planquer au fin fond du troup du ass (c*l) du bus !!! Ou des bornes de jeu avec des ecran ou c'est gta dessus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinc785 0 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2008 Ralalala trop beaux les bus, pourquoi on a pas ça en France?!!!!!!! Sinon je suis d'accord un bus qui fait une tournée mondiale avec des bornes de jeux dedans, je crois que j'irai le squatté toute la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Star-Function 0 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2008 C'est sûr que comme publicité ambulante, y a pas mieux (on voit encore l'humour de Rockstar) ! Mais y a t-il des démos jouables de GTA IV dedans ??? Telle est la question !!! :lovemozi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites