Short 0 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2008 Suite à la chute de Grove Street , deux anciens membres ; gtaIV et Short décidèrent de créer un nouvelle team dans Liberty City.Cela fait 5 mois que gtaIV et Short travaillent pour la team. Maintenant que la team a un QG a Dukes, la team a décidé de commencer un recrutement. La team est actuellement en périodes de recrutement , pour être admis il faut : -Avoir GtaIV ( dans le futur) -Être motivé et actif ! -Être sympas biensur -Pas de language sms genre : lu jémré étr ds ltim Membres : -Short -gtaIV Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malok 0 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2008 Slt jaimerien bien etre dans ta team ajoute moi sur msn : malok-94@hotmail.fr ID PSN : malok94 ( jpx pas alller pr linstant sur ma ps3 ) Et j'ai un micro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syrien_93 0 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2008 SLt ! j'aimerais bien etre dans ta team ID PSN : mouss93300 Je suis sympas tres actif et tres motivé :closedeyes: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benzema69 0 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2008 veux bien etre dans la team mon id psn benzema69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benzema69 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2008 veu pa venir du cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoud60 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2008 tien mon ID psn : mamoud rajoute moi stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceVega 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 Salut à camarades ! Prends moi dans ta team mec " Vinz74 " ...Peace... Sympa et toujours sur la Play Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squadra95 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 Salut,je voudrait faire partie de ta team .... voila mon id playstation :dawert95 tres motivé et souvent sur la play mais aussi sympas tout ce qu'il faut pour rentrer dans ta team mdr de plus je suis tres a laise avec le sniper et le fusil a pompe :ninja: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykopat76 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2008 si c'est plein de bonne humeur ca le fait... id psn: psykopat76 j'ai un micro :closedeyes: @ bientot j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2008 Alors cette team est dead ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi93 1 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2008 Non , tous simpelement , elle à un forum dédiés pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lezard_Minus 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2008 on pourrait l'avoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi93 1 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2008 Via mp ,tu envoie un MP à Short ou GTA IV , car les liens sont interdits en message clair sur le topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby_the_corky 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2008 Je présente ma candidature ! Mon id est Bobby_the_corky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouf 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2008 (modifié) annulation Modifié 20 mai 2008 par pouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RolX 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2008 Salut moi se me tenterais bien Mon Id RolX mon msn jc05@hotmail.col Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golliath 0 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2008 Bonsoir à tous et à toutes si certaine d'entre vous ce joigne à ce gang. Voilà un peu ce que je propose: Je suis conducteur d'assez bon niveau Le pistolet c'est pas trop trop mon truc je préfère un bon vieux magnum La mitraillette en voiture j'assure lors de poursuite Le fusil d'assault rien de tel à pied Le sniper, j'ai du mal à trouvez des bon coin de tir, en bref je suis bof Le bazooka ? Si on parle de véhicule à détruire je suis là ! la grenade ou autre projectile ? Rien de tel pour déloger un adversaire plansuer et s'il esquive un coup de kalache et c'est fais. Je suis prêt à tous recrutement mon pseudo est Golliatho Mon défault être bourré ou défoncé le soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2008 Moi aussi si ils vous faut des joueurs je joue asser souvent et quand il y a des rdv pour partie je serait present je suis au niveau 6 bientot 7 si sa vous interesse faite moi signe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2008 héhéhé fait attention alex's tu fait déjà parti d'une team AHAHAHAHAH je t'ai à l'oeil mdr Moi team OSOK 4 ever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enzo 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2009 bonjour je voudrais bien venir dans ta team adri je sui rang 7 bientot 8 je suis presque tout le temps actif merci d avance de ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites