Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2008 Il y a quelques temps, les sites IGN, Kikizo, GameSpot, GameRadar et CVG ont pu tester le mod multijoueur dans les locaux de Rockstar. Aujourd'hui, on apprends par le site PlanetGTA.com que ces previews seront disponible demain (8 avril) aux alentours de 20h (18h GMT). Nous attendons donc de nouveaux screenshots ainsi que de nouvelles informations exclusives ! Bonne journée sur GTA-4.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charli 0 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2008 j espere qu il y aura plein de nouvauté et plus de percision!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jek 0 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2008 Vivement demain alors! J'espère que le multi aura de bonnes critiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Sly Machine !! 1 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2008 Encore des news fraiche , j'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eikichi 0 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2008 Moi aussi j'ai hâte ^^ D'habitude IGN est une très bonne source ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta-4 0 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2008 Moi je pense que j'irai pas voir CA GACHE LA SURPRISE POUR LE 29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2008 Nous allons enfin voir le vrai de vrai GAMEPLAY J'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat888h 0 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2008 (modifié) J'en peux plus d'attendre, toujours attendre !!! Mais disons que c'est pour une bonne cause... Modifié 7 avril 2008 par mat888h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charli 0 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2008 oé plus on atten mieu sera la surprise .comme gta4 ca fais 6 mois qui le repousse mais quan il sortira ce sera une turie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico.bellic 0 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2008 http://www.gamekult.com/images/ME0000947116/ sur ce screen on peu voir une femme sur la moto ce qui montre quand peux crée une femme dans le multi de gta4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eikichi 0 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2008 Ouep ont peux personnaliser notre perso comme ont le veux en mode multi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2008 Pensez vous que les joueurs pourront s'embrasser comme dans SA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites