Azil2fu 0 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2008 En attendant les Previews de demain, Rockstar nous mitraille d'une série de screenshots explosifs ! Ces images toute fraîches illustrent une nouvelle fois le mode multijoueur de GTA IV. Plus d'images dans la galerie. Rien de neuf, si ce n'est que les parties en lignes s'annoncent extrêmement riches en action ! De quoi ravir les fans qui en plus de l'aventure solo à la durée de vie quasi-illimitée, pourront toujours s'occuper sur le mode en ligne/local durant de longues nuits. Restez connectés sur GTA-4.fr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OuinOuin88 0 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2008 C'est dommage les " RS NYC " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azil2fu 0 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2008 C'est les pseudo des joueurs, et ça se passe dans les locaux de rockstar à new york. Comprennez RS NYC pour Rockstar New York City #numéro du joueur. C'est sans doute désactivable voir personnalisable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charli 0 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2008 oé mais si on les desactive on vas avoir du mal a ce reconnaitre!! :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pspx2 0 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2008 j'ai remarquer que la moto a une couleur perler :whistling1: cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat888h 0 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2008 (modifié) En tout cas c'est super impressionnant toutes les situations dans lesquelles ont pourra se trouver !! Chui sur que maintenant, chez R*, ils font que organiser des matchs en line !! Modifié 7 avril 2008 par mat888h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA vs DRIVER 0 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2008 vs avez vu les 2 voiture 4*4 noir derier une camionet on diré pa trop des BMW X5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat888h 0 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2008 vs avez vu les 2 voiture 4*4 noir derier une camionet on diré pa trop des BMW X5 ? Pas du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA vs DRIVER 0 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2008 ah siiiiiiiiii !!! et lotr qui tire sur la voiture la corvette c une mercedes ?! les 4*4 c des copie des X5:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand de la ps3 0 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2008 (modifié) demain on n'aura que des images et esqu'on aura du preview pour le gamplay Modifié 7 avril 2008 par fand de la ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2008 La preview a été retirée de chez GK. Diffusée un jour trop tôt. A mon avis, on aura les mêmes screenshots avec les autres sites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Star-Function 0 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2008 En tout cas, vu qu'on peut utiliser tous les véhicules dans le multi, ça promet de nombreuses heures de boucherie dans les rues de Liberty City !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2008 On est dans l'illegalité :ninja: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtamy_R 0 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2008 Les 4x4 ressemblent pas du tout à des X5 Belles images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2008 Est ce que cest normale que je frissone en regardant cest belle images En tout cas adieu la vie et bonjour NO LIFE :blushing: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
achraf93 0 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2008 (modifié) vous avez remarquer ou je suis le seul, au niveau des images il y a un effet pastel on dirait que c'est retouché... je dit sa, je dis rien :whistling1: Modifié 8 avril 2008 par achraf93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Sly Machine !! 1 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2008 Sa dépend de savoir comment il ont été mit sur internet pour la qualité (scanner, copié-coller etc) Mais a part cela je l'est trouve de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charli 0 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2008 oé il sont magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Star-Function 0 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2008 C'est vrai qu'à ce niveau là, on dirait que ce n'est plus des screenshots mais limite des cinématiques :blushing: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA vs DRIVER 0 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2008 vous avez remarquer ou je suis le seul, au niveau des images il y a un effet pastel on dirait que c'est retouché... je dit sa, je dis rien :whistling1: ta raizon jé deja lu un truk du genre ou yavé marké que les image peuve etr retouché mé bn,,on peu pa retouché les video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites