Azil2fu

Nouvelle rafale d'images multijoueur

Recommended Posts

on peu pa retouché les video :rolleyes:

 

Une vidéo, qu'est ce que c'est ? C'est une suite d'image (25 images/secondes pour l'oeil humain).

 

Donc, en vue du fonctionnement d'une vidéo, c'est carrément modifiable, et heureusement, sinon adieux les effets spéciaux dans les films :)

 

Comme dis sur le dernier trailer officiel de Rockstar, le trailer 4 est tiré à 75 % d'image Ingame. Ce qui ne veux pas dire que les autres vidéos n'ai pas pu être retouché pour rendre l'image plus floues, et donc moins de défauts à nos petits yeux.

 

J'ai remarqué que sur tout les screens officiel Rockstar, toutes les images sont avec un léger flou et un effet graph, très jolie.

 

Je trouve les graphisme du jeux magnifiques, mais c'était juste pour la petite explication pour les montages et arrangement vidéo qui sont plus que largement possible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta raizon jé deja lu un truk du genre ou yavé marké que les image peuve etr retouché mé bn,,on peu pa retouché les video :rolleyes:
Dernière remarque que j'ai à te faire sur ton SMS, GTAvsdriver. C'est interdit, et si tu ne comprends pas ça c'est averto...

A bon entendeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on verra ce soir ne vous inquieter pas

mais les graphisme n'on pa lair super si on regarde le gars sur sa moto avec la fille derriere qui tire

bah la tete du gars est de trés mauvase qualité sans parler du fond (la ville) qui n'est pas du tous detailller!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey evry body regardé ce ke je viens de trouvé sur internet

http://i168.photobucket.com/albums/u162/ji...IV/The-HUD2.jpg

game in ou fake?

Évites le langage sms s'il te plaît, merci !

 

Juste en regardant comme ça, très rapidement, on vois que c'est du fake. L'arme fait jpeg incrusté rapidement. De plus, le HUD, je l'ai déjà vu trainé, c'est des gens qui avait imaginé ce HUD.

 

Puis deux étoiles de flic, et la voiture de flic en face sans girophares ? Bizarre ...

Modifié par Super_baloo8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :blushing:

 

D'ailleurs, en regardant l'url que tu as donné, si tu enlèves le "2" on tombe sur cette image

 

http://i168.photobucket.com/albums/u162/ji...0IV/The-HUD.jpg

 

Si on change le "2" en "3" :

 

http://i168.photobucket.com/albums/u162/ji...IV/The-HUD3.jpg

 

Là on voit bien des différences entre les deux mais avec les même photos d'origine pour l'arme et le fond.

 

Donc fake à 200% c'est sur, ce sont surement des essaies pour savoir à quoi pourrais ressembler le HUD de GTAIV, mais, il ne faut pas être presser, le 29 arrive à grand pas, alors zen B)

 

Et encore mieux, voici les essais de Monsieurs Jimmarn qui, je suppose, doit être l'auteur de ceci.

Modifié par Super_baloo8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ces images. :wub:

Ca risque d'être un sacré boxon :)

Et pour répondre a GTA VS DRIVER, les deux voiture dont tu parles, je ne pense pas que ce soit des copies de X5, elles ressemble plus a de petites citadines sportives :rolleyes:

Quand tu compare cette image avec celle où on voit le 4x4 bleu on peut constater que ce dit 4x4 n'a pas du tout le même gabarit que les deux voitures auquelles tu fais allusion :whistling1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant