Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2008 Rockstar vient de dévoiler un nouveau artwork de DJ Karl (Karl Lagerfeld) qui s'occupe de la radio K109 The Studio. Un petit article est disponible sur Style.com. Bonne soirée sur GTA-4.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2008 excellent ! lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivement le 29 avril 0 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2008 Tres .......................Ressamblant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokrate 0 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2008 Arf une radio qui va parler de mode???? M'enfin ils est très ressemblant Ca sera sa vrai voix dans son émission??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2008 Oui c'est sa voix, on pourra l'entendre mais pas le voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokrate 0 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2008 Oui c'est sa voix, on pourra l'entendre mais pas le voir. Merci de ta réponse. Sa voix cristalline va résonner dans nos têtes... ... enfin jusqu'a ce qu'on change de station Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Star-Function 0 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2008 Encore une bonne surprise !!! Décidement il y en a une par jour :blushing: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2008 J'avais déjà entendu ça quelque part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dante28 0 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2008 Ah j avai annoncer la news il y a deja plusieurs mois sur ce site !!! mais au fil du temps je me demandait si ce que j avai di etai finallement pas vrai !! me voila rassurer !!! dommage qu il ne soit pas un perso physiquement present dans le jeu !!! on aurai pu faire des missions pour lui !! :blushing: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2008 Moi je crois qu'il faudra allez piquer des truc a ce mec comme sa S.A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites