Carey 0 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2008 Salut à tous, je me suis décidé à sauter le pas... Je me pose la question, parce que je ne trouve pas la réponse: quelles ressources systèmes il va falloir pour ce nouvel opus? Quelles seront les conditions pour qu'il tourne de manière "correcte" sur mon bon vieux PC? See ya! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azil2fu 0 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2008 (modifié) Salut, Impossible de savoir précisément, le jeu n'a même pas été annoncé sur PC, et de toute façon ça dépend de tout un tas de truc. Va falloir au moins attendre la sortie du jeu sur console pour faire une hestimation plausible. Si tu veux profiter correctement du jeu pour pas chère et dans moins de 3 semaines, je te recommande de te prendre une 360 (ou une PS3), car dans tout les cas, pour la version PC si un jour il y en a une, il faudra attendre au moins 6 mois. Perso je pense que dans quelques mois elle sera annoncé pour fin 2009. Voilà Modifié 8 avril 2008 par Azil2fu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carey 0 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2008 Ok, merci pour ces infos. Je resterais sur PC, parce que une PS3/Xbox + une TV + le jeu = beaucoup trop d'argent pour moi! Si on enlève le plaisir du modding, et qu'on ajoute le fait que je n'ai jamais eu de joypad dans les mains... See ya! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2008 Moi perso je crois que Gta iv ne sortira jamais sur pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Sly Machine !! 1 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2008 Je ne suis pas de cette avis car vue la popularité des anciens gta sur pc , je crois que si sauf qu'il va falloir une excellent machine pour runner cela alors sa doit etre pour cela qu'il attende encore un peu.(Les prochaine sortie de PC) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2008 Euh, je crois plutôt qu'ils sont en train de l'adapter, ou qui vont bientôt commencer, sinon si mon call of duty 4 passe bien sur le PC, vous pensez qu'il n'y aura pas de blem pour gta IV ? C'est mon avi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2008 Si t'arrive à faire tourné CoD 4, il ne devrait pas y avoir de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carey 0 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2008 Et CoD, il veut quoi en ressources? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2008 Bah La config pour pas rammé c'est : 512 mo RAM (XP), 768mo RAM vista), Pro 2.4 Ghz, et une carte graphique 256mo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites