Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2008 Prodigy, rappeur au côté de Havoc dans célèbre groupe Mobb Deep, très reconnu dans le milieu surtout à ses débuts, est invité dans la tracklist de GTA IV pour le plus grand plaisir des amateurs de rap East Coast. La chanson en question est intitulée Dirty New Yorker et sort tout droit de son prochain album prévu pour le 22 avril. Après l'annonce d'une radio animée par Karl Lagerfeld, il semblerait que Rockstar veuille mettre le paquet en ce qui concerne la bande-son de son prochain hit. Source: jeuxvideo.com Bon surf sur Gta-4.fr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
achraf93 0 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2008 pour une fois il s'occupe vraiment de la bande son sa fait plaisir, avant on avez le droit a des morceau retravailler ou a des tube des anné 70 ct pa terrible :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2008 Oui, enfin des musiques de nos jours ca va être top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karismatik 0 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2008 afin du rap qui vient tout droit des states et plus précisément de N-Y ! sa colle justement avec liberty city du mobb deep a fond dans les auto radiO en direct de N-Y je me réjouit déjaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikaa0212 0 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2008 moi je suis pas très rap mais dans le contexte du jeu (la musique a donf dans la voiture décapotable ^^) ça me plait bien et oui c'est vrai ça change des vieille musique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol5 0 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2008 super sa me donne encore plus envi sa quand je jouerais je mettrais la télé à fond pour tous entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikaa0212 0 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2008 j'espere uassi qu'il y aura des bons codes c'est plus sympa (sorry, rien à voir avec le rap ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2008 Enfin de la vrai musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokrate 0 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2008 En tant qu'amateur de rap us et notamment de mobb deep, je ne peux que me réjouir d'apprendre que Pee s'occupera de la BO du jeu Les autres amateurs de rap seront de mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charli 0 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2008 oé enfin du bon rap us pas c est morceau des anné 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCo-Chan 0 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2008 excusez moi, mais les morceau chosi dans les gta on toujours été terrible et toujours en fonction de l'époque. quand tu joue à vice city et que il y a micheal jackson dans ta voiture, tu vole de bonheur mon gars. Dans SA c'était du rap west coast des années 90. Là vous kiffez parce que c'est chanteur actuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
achraf93 0 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2008 bah c'est normal parce que la on a le droit a 2 chose : -l'epoque du jeux (comme tous les GTA) - mais la notre aussi(^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites