BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2008 C'est dans le dernier numéro du magazine PC Guru que nous est dévoilé un nouvel artwork de GTA IV. On y voit l'unité tactique d'intervention et un édifice du nom de "Sparkz". 1UP nous livre également un screenshot, du mode solo cette fois-ci. Bon surf sur GTA-4.Fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2008 mouah mouha mouha jsuis premier a répondre :whistling1: J'ai hate de buter les flics et piquer leur Enforcer GTA4LIFE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GibbsNCIS 0 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2008 Enfin le SWAT va enfin etre realiste!!! En plus l'artwork est super beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol5 0 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2008 super si dans le jeu sa ressemble à sa (bien ordonner ) pas comme dans SA ou il fonçait n'importe comment sa sera super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2008 Très bel artwork! Peut-être ont-ils à faire à un braquage ou à une prise d'otages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Sly Machine !! 1 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2008 Il attendent Nik de pied ferme mais sa sera sans succès pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karismatik 0 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2008 c'est un peu le GiGN de chez nous lol ! 17 jours encoooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charli 0 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2008 17 jour c est tro long :whistling1: on n a bien attendu 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2008 ouai 17 jours et on l'aura enfin tueur l'artwork jpense bien ke pendant le jeu sa sera pareil ca va etre une punaize de tuerie lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azil2fu 0 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2008 Je me suis permi d'éditer et de rajouter un screen. Trés belles images en tout les cas :kiss: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2008 (modifié) Sur ce screen, Niko est chauve, peut-être qu'on pourra se couper les cheveux? En réalité, le personnage sur le screen ressemble plus à Packie qu'à Niko, et le nom du screen comporte 'packie'. Donc impossible d'affirmer s'il sagit de packie ou de niko. Peu importe à vrai dire, le screen est magnifique, et par les temps qui courent, c'est vraiment bon à prendre Edit : oops désolé Ubique, j'ai édité au lieu de "répondre", ne m'en veux pas Modifié 11 avril 2008 par Azil2fu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol5 0 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2008 cette photo en la survolant j'ai cru que c'était une vraie mais finalement non mais c'est une super images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
achraf93 0 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2008 ta raison la couleur de la peau et les texture sont reussite c'est impresionnant c'est dommage que le multi ne soit pas aussi beau, dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites