Azil2fu 0 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2008 Rockstar vient tout juste d'effectuer une mise à jour de son site officiel, au programme : 15 nouveaux screenshots dans la section 'Screens' et 1 sans le watermark 1UP.com : Plus d'images dans notre galerie La section mutijoueur enfin accessible résumant quelques uns des différents modes de jeu. Une vidéo du personnage Playboy X Une vidéo du Liberty City Gun Club La Bean Machine De nouvelles radios dans la section 'Music' Goldberg, Ligner & Shyster Zit The Men's Room Middle Park Quelques fonds d'écran Une poignée de thèmes pour MySpace Egalement à voir, une nouvelle image provenant du magazine ShortList du mois d'avril : Bonne soirée sur GTA-4.fr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol5 0 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2008 (modifié) super ça j'adore celle où Nico est en haut d'un bâtiment Modifié 11 avril 2008 par bol5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2008 c'est alderney derrière lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
achraf93 0 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2008 sa m'enerve encore l'effet de flou pastel qui est particulierement genant on dirait qu'il retouche les screen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2008 C'est tout le site qui a été mis à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azil2fu 0 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2008 C'est tout le site qui a été mis à jour Pourquoi ces 'rolleyes' ? Ca prend quelques minutes de vérifier, rédiger et linker les nouveautés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2008 Pourquoi ces 'rolleyes' ? Ca prend quelques minutes de vérifier, rédiger et linker les nouveautés. Je t'ai pas fais de reproches, c'était juste pour montrer que j'étais content c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azil2fu 0 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2008 Je t'ai pas fais de reproches, c'était juste pour montrer que j'étais content c'est tout. D'acc pas de souci :flowers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2008 Ok, mais le Rolleyes c'est plus pour exprimer un : Ouais, ouais, c'est ca... Tss... Donc, on peut mal le prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2008 [H.S]M'ouais mais je deteste ce smiley : bref, on reprendra nous discussions philosophiques à propos des smileys ailleurs [H.S] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2008 J'en profite pour montrer ceci : https://www.rockstargames.com/IV/downloads/...d_1280x1024.jpg https://www.rockstargames.com/IV/downloads/...i_1280x1024.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
achraf93 0 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2008 oui je sais jen ai deja mit un en fond d'ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GibbsNCIS 0 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2008 Super la MAJ! Sa donne de plus en plus le gout de jouer avec GTA!!! J'adore le gun club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2008 Ouais ben un gros merci a Rockstar pour le fond d'écran de Lola et de nouveau détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charli 0 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2008 Ouais ben un gros merci a Rockstar pour le fond d'écran de Lola et de nouveau détail ta de la chance elle me fait réver cette fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2008 Trop fort la vie du jeu où les gens font de la gym le matin! Ultra réaliste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hitsu69 0 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2008 Moi j'adore le screen ou il y a les voitures de courses alignées, cela veut dire qu'il y aura un mode course de rue comme dans GTA San Andreas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
achraf93 0 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2008 oui il l'on dit dans la preview du online si tu ne la pas encore lut bah.... lit la!!!!! lol mais bon j'ai remarquer un truc dans la videos de playboyx , quand il danse avec la fille si on regarde les vetement de celle ci on peut voir de fausse ombre degeulasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivement le 29 avril 0 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2008 Et quand Playboy X tire avec le pistollet mitrailleur, il a un doigt qui traverse la crosse de l'arme. Pas joli joli.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol5 0 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2008 Moi j'adore le screen ou il y a les voitures de courses alignées, cela veut dire qu'il y aura un mode course de rue comme dans GTA San Andreas ?? c'est le mod online donc oui il y aura des course dans le jeu mais je ne sais pas si il y en aura dans le mod solo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites