Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2008 Et oui ! Nous avons reçu notre premier Hidden Package, ces paquets tant convoités par les milliers de fans GTA IV. C'est en rentrant de ma semaine de cours bien chargé que j'ai découvert le paquet sur mon bureau. Ce dernier contient donc un gant en mousse (Celui qu'on peut voir dans les matchs de NBA ou de BaseBall ) avec le logo GTA IV et Liberty Swingers ! Un grand merci à Rockstar Games et à Take Two France Bonne soirée sur GTA-4.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2008 Ah enfin R* s'interesse un peu à nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azil2fu 0 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2008 C'est surtout que maintenant... C'est officiel ! Good. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2008 Ahh cool ! Euh t'a fait une demande comme même non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
achraf93 0 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2008 oui c'est bien mais sa sert a quoi? j'prefere le jeux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GibbsNCIS 0 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2008 Quelle chance! Ils sont vraiment chics les gens de R* et T2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2008 Jsuis jaloux moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2008 Fait un site qui marche, et envoie un mail à Rockstar pour être dans leur liste de fan site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol5 0 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2008 je suis jaloux mais je le serait encore plus si vous aviez reçu le jeu :blushing: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armando Mendez 0 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2008 Tu vas pouvoir sortir dans la rue avec ... la classe. Jveux le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2008 Hourra! C'est pas trop tôt qu'on est enfin reconnu par R*! Par contre ils auraient pu envoyer un gant pour chaque membre du Staff, non? :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites