Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2008 Suite à la mise à jour du site officiel en début de soirée, nous avons décidé de créer la catégorie Multijoueur GTA IV dans la galerie. Nous y avons répertorié les anciens et nouveaux screenshots. Plus d'images du mode multijoueur dans notre galerie Bon surf sur GTA-4.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pspx2 0 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2008 (modifié) MA-GNI-FIQUE Thanks pour ces avant première o_Ô Les caisses : http://www.gta-4.fr/galerie/albums/userpic...1/Image_124.jpg WHAOOOOOOO Rien n'as dire ils vont tout écrasé avec GTA IV Modifié 11 avril 2008 par pspx2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
achraf93 0 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2008 javou c'est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charli 0 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2008 je l adore la lamborgini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
achraf93 0 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2008 on peut voir une vanquish et une porshe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
achraf93 0 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2008 ah oui il faut mettre à jour la section multijoueur! c'est tres important!!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA vs DRIVER 0 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2008 javou c'est tres beau la voiture jaune c une PORCHE non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charli 0 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2008 oui c est une porche qui elle meme et a coté d une lamborgini qui elle meme d une aston martine et re a cote d une lamborgini que des belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
achraf93 0 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2008 lol c'est tres complet cette fois niveau voiture, mais le pire c'est quelle sont belle meme en multi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charli 0 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2008 oé on diré presque les vrait c est que la marque qui et différente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
achraf93 0 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2008 (modifié) c'est un model chinois tu peux pa connaitre Modifié 12 avril 2008 par achraf93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA vs DRIVER 0 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2008 oui c est une porche qui elle meme et a coté d une lamborgini qui elle meme d une aston martine et re a cote d une lamborgini que des belle voiture MDR on voi les faaaan,c vrai qu'elles sont belle mais la meilleur c'est l'ASTON hihi dommage que il n'y a pasde bmw M3 mais on c jamais,,mais il y a un screen ou il y a une voiture rouge on dirais une Z4 vous avez vu vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
achraf93 0 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2008 MDR on voi les faaaan,c vrai qu'elles sont belle mais la meilleur c'est l'ASTON hihi dommage que il n'y a pasde bmw M3 mais on c jamais,,mais il y a un screen ou il y a une voiture rouge on dirais une Z4 vous avez vu vous ? oui c'est la voiture qui ma le plus scotché même si elle est pas tres ressemblante elle a son charme :blushing: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA vs DRIVER 0 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2008 oui c'est la voiture qui ma le plus scotché même si elle est pas tres ressemblante elle a son charme :blushing: loooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokrate 0 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2008 Ca va bruler de la gomme lors des courses multijoueurs :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azil2fu 0 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2008 Pour les voitures alignées je pense qu'il y a une Porsche, une Lamborghini murcielago, une Aston Martin et une Ford GT40 ou Ferrari F360. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
achraf93 0 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2008 (modifié) snifff.... vous entendez? sa sent le connaisseur ^^ Modifié 12 avril 2008 par achraf93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCo-Chan 0 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2008 A part les images des voitures , je trouves sa très moche, c'est tout baveux on direr des dessins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico.bellic 0 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2008 sisi les caisse o fait mater cette video c'est la video analyse du 4eme trailer http://www.gametrailers.com/player/21140.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2008 Trop super j'ai hate de jouer moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites