Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2008 Cool merci pour ces images ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikaa0212 0 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2008 A part les images des voitures , je trouves sa très moche, c'est tout baveux on direr des dessins. Je pense que c'est voulu par rockstar cet effet pastel car tout les screen ne sont pas comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
achraf93 0 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2008 (modifié) sisi les caisse o fait mater cette video c'est la video analyse du 4eme trailer http://www.gametrailers.com/player/21140.html elle est tres complete l'analyse, sa fait plaisir et pour l'effet pastel c un effet voulu, pour preuve les video ou cette effet est introuvable :whistling1: Modifié 12 avril 2008 par achraf93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jek 0 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2008 Rien a redire! J'ai hate d'y être! Vous me trouverez surtout sur le mode deathmatch hehe. (bien sur sur les autres aussi mais moins!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCo-Chan 0 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2008 (modifié) Ah j'ai jamais dis le contraire, j'ai dis que je trouver sa très moche Modifié 13 avril 2008 par CoCo-Chan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
achraf93 0 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2008 moi police voleur sa me fait deliré, par ske le faite de se faire courser par les flic et en mm temp de faire equipe avec d'autre gars c'est tro delire. mm le faite de courser des voleur et de faire des tactik a chaque fois different... la duré de jeux va etre immense!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivement le 29 avril 0 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2008 Quand je pense que vous avez la chance d'avoir le XBOX live et moi qui est un gros noobs et qui c'est pas se connecter :crying: :crying: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
achraf93 0 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2008 bah si ta le wifi ya rien de plus facile et l'ethernet... mais bon tu dois avoir un probleme plus serieu que sa, nn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivement le 29 avril 0 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2008 Moi c'est par Ethernet, je recherche les adresses (ip, DNS .............) manuellement, sa doit etre mieux quand c'est automatique. Je n'arrive pas trouver l'adresses du Serveur DNS principale et secondaire. Help me, Please. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super_baloo8 0 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2008 @Vivement le 29 avril Si ton PC est connecté au même réseau, fait ce qui suit : Clic droit propriété sur ta connexion > Détail Tu auras tes DNS (principal et auxiliaire), ta passerelle, ton masque sous-reseau, ainsi que l'ip réseau de ton ordinateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
achraf93 0 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2008 je me trompe ou pour se connecter en ethernet on n'a besoin de rien faire (a part le brancher ^^)?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super_baloo8 0 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2008 Désolé pour le HS Que ce soit en éthernet, ou en Wifi ça fonctionne pareil. Pour comprendre, il faut savoir comment fonctionne un routeur. Si le routeur à le DHCP activé, que ce soit en Wifi ou en Ethernet, l'appareil qui se connecte recevra automatiquement son ip/masque/Passerelle/DNS/DNSaux Le DHCP, c'est bien, mais pas pratique. Pour des raisons de sécurité, les portes du routeur sont fermés (Ports UDP/TCP). Comme toute les portes sont fermé, pour que l'appareil connecté fonctionne correctement, il faut ouvrir certaines portes. Mais pour ouvrir des portes, il faut savoir sur quel appareil on redirige les données qui arrivent par cette porte. Pour identifier un appareil sur un réseau, on utilise l'adresse ip réseaux. Avec le DHCP, l'adresse est dynamique, ce qui veut dire que l'adresse réseau peut ne pas être la même tout le temps, et donc, on ne peut pas ouvrir des portes correctement. C'est pour ça que l'on passe en adressage manuelle de l'adresse ip. En manuelle, on a aussi besoin de connaitre les DNS donc voilà le pourquoi de sa question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites