ikaa0212

les codes dans gta

Les codes  

59 votes

1. 1.

• je trouve ça indispensable
      4
    • je n'en utilise jamais
      24
    • je les utilise mais pas pour les missions
      21
    • je les utilise telement que je les connait par coeur
      10

Recommended Posts

Salut à tous!

Que pensez vous des codes? (répondez au sondage)

Donnez vos idée des codes que vous voudrez voir dans gta.

Moi j'espère que il y aura comme dans san andreas un code de santé qui répare aussi la carrosserie de la voiture, un code pour faire voler les voitures (pratique pour aller quelque par rapidement) et evidement des codes d'armes car chercher un magasin d'arme pour en acheter c'est pas très pratique...

La vie +1

Dans les autres GTA j'utilisais des fois le code pour baisser mon indice de recherche parce que les flics était tellement con que s'en était rendu ennuyant. Maintenant, le code de vie le moins souvent possible et c'est le SEUL que j'utiliserais.

je pense que certain sont indispensables mais d'autre non comme celui pour avoir 250.000$ dans GTA SA

Modifié par bol5

Je ne me sert jamais des codes sur GTA 4 ( sur aucun gta d'ailleurs ) je ne voit pas l'interet d'acheter un jeu si c'est pour le finir en trichant.

mais juste pour le fun mais pas pour tricher sans sauvegarder comme ca aucune partie a la triche ^^

mais juste pour le fun mais pas pour tricher sans sauvegarder comme ca aucune partie a la triche ^^

Oui la d'accord pour le fun une fois le jeux utilisés mais ça ne m'amuse pas très longtemps ^^ je préfére partir à la chasse au secret avec mon rancher fusil de précison a la main ^^

Oui la d'accord pour le fun une fois le jeux utilisés mais ça ne m'amuse pas très longtemps ^^ je préfére partir à la chasse au secret avec mon rancher fusil de précison a la main ^^

xD go a la chasse au mystere :closedeyes:

Même pour avoir des voitures ou des motos, je trouves ça plus fun de galérer à les chercher !

Et pour les armes, j'ai tellement d'argent que j'ai pas besoin de faire le code !! Toutes les 8 missions, je vais voir mon pote et je lui achète pour 5000€ de matériel !

Moi quand j'veux faire du stunt, je fais apparaître la NRG-900, j'ai vraiment trop la flemme d'aller en chercher une, alors que là tu l'as direct et tu peux faire tes petites cascades tranquille !

Les autres codes ne servent à rien, les armes j'ai quasiment 1 000 000 $, donc avant d'être fauché va falloir y aller :closedeyes:

J'ne utilise jamais sauf pour certain delire mais je save pas je veux faire ma partie sabs code a 100% j'en suis a 81.5%

En parlant de fric, le mien il arrète pas de diminué quand je vais à l'hosto, c'est relou!!

Quelqun sait combien coute l'hospital?

Tout dépend ta fortune, si tu meurs au début du jeu, l'hosto ne te coûtera rien, une fois que tu as une somme d'argent assez conséquente, ça te coûtera 10 000$ par mort.