ikaa0212 0 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2008 Salut à tous! Que pensez vous des codes? (répondez au sondage) Donnez vos idée des codes que vous voudrez voir dans gta. Moi j'espère que il y aura comme dans san andreas un code de santé qui répare aussi la carrosserie de la voiture, un code pour faire voler les voitures (pratique pour aller quelque par rapidement) et evidement des codes d'armes car chercher un magasin d'arme pour en acheter c'est pas très pratique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivement le 29 avril 0 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2008 J'aimerais qu'il y ait que le code de la vie, sa suffirait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GibbsNCIS 0 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2008 La vie +1 Dans les autres GTA j'utilisais des fois le code pour baisser mon indice de recherche parce que les flics était tellement con que s'en était rendu ennuyant. Maintenant, le code de vie le moins souvent possible et c'est le SEUL que j'utiliserais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivement le 29 avril 0 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2008 C'est vrai que le code pour baisser l'indice de recherche serait pas mal si les flics serait impossible a semer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol5 0 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2008 (modifié) je pense que certain sont indispensables mais d'autre non comme celui pour avoir 250.000$ dans GTA SA Modifié 13 avril 2008 par bol5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sike 0 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2008 Le mieux c'est des codes rigolo, pour cheat c'est bofbof .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO GTA IV 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2008 je n'utilise que pour m amuser mais je sauvegarde pas alors :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silverwing 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2008 Je ne me sert jamais des codes sur GTA 4 ( sur aucun gta d'ailleurs ) je ne voit pas l'interet d'acheter un jeu si c'est pour le finir en trichant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO GTA IV 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2008 Je ne me sert jamais des codes sur GTA 4 ( sur aucun gta d'ailleurs ) je ne voit pas l'interet d'acheter un jeu si c'est pour le finir en trichant. mais juste pour le fun mais pas pour tricher sans sauvegarder comme ca aucune partie a la triche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silverwing 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2008 mais juste pour le fun mais pas pour tricher sans sauvegarder comme ca aucune partie a la triche ^^ Oui la d'accord pour le fun une fois le jeux utilisés mais ça ne m'amuse pas très longtemps ^^ je préfére partir à la chasse au secret avec mon rancher fusil de précison a la main ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO GTA IV 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2008 Oui la d'accord pour le fun une fois le jeux utilisés mais ça ne m'amuse pas très longtemps ^^ je préfére partir à la chasse au secret avec mon rancher fusil de précison a la main ^^ xD go a la chasse au mystere :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ish 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2008 Même pour avoir des voitures ou des motos, je trouves ça plus fun de galérer à les chercher ! Et pour les armes, j'ai tellement d'argent que j'ai pas besoin de faire le code !! Toutes les 8 missions, je vais voir mon pote et je lui achète pour 5000€ de matériel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2008 Moi quand j'veux faire du stunt, je fais apparaître la NRG-900, j'ai vraiment trop la flemme d'aller en chercher une, alors que là tu l'as direct et tu peux faire tes petites cascades tranquille ! Les autres codes ne servent à rien, les armes j'ai quasiment 1 000 000 $, donc avant d'être fauché va falloir y aller :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO GTA IV 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2008 mon fric je le depence au armes a bouffer ect... xD le bowling et tout et a me killer :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2008 En parlant de fric, le mien il arrète pas de diminué quand je vais à l'hosto, c'est relou!! Quelqun sait combien coute l'hospital? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silverwing 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2008 En parlant de fric, le mien il arrète pas de diminué quand je vais à l'hosto, c'est relou!! Quelqun sait combien coute l'hospital? L'hosto coute 10.000 $ il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RolX 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2008 J'ne utilise jamais sauf pour certain delire mais je save pas je veux faire ma partie sabs code a 100% j'en suis a 81.5% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2008 En parlant de fric, le mien il arrète pas de diminué quand je vais à l'hosto, c'est relou!! Quelqun sait combien coute l'hospital? Tout dépend ta fortune, si tu meurs au début du jeu, l'hosto ne te coûtera rien, une fois que tu as une somme d'argent assez conséquente, ça te coûtera 10 000$ par mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO GTA IV 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2008 J'ne utilise jamais sauf pour certain delire mais je save pas je veux faire ma partie sabs code a 100% j'en suis a 81.5% exactement comme moi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2008 Topic deja existant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites