Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2008 moi les code jles utilise seulement pour delirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2008 En meme temps le jeu necessite aucun code pour le finir a 100% Mais pour delirer pourquoi pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pasteur Richards 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2008 Je n'en ai jamais fait un seul dans GTA 4... En même temps ils ne sont pas vraiment bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta-4 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2008 moi jen fer mais plus dans les missions sinn je vai finir le jeu dans pas mogntemps et puis je suis en attente de nouveau codes hs: jen sui a 30 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silverwing 0 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2008 30 % tu n'est pas encore a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2008 30 % tu n'est pas encore a la fin Loin de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGTTAA444 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2008 j'utilise les code juste pour m'amuser sauter d'un immeuble en sancher sa fait marrer quand il claque le sols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ish 0 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2008 Aucun code pour plus de plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites