Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2008 Apparement c'est le son quand t'accède au site officiel, mais peut-être ce sera autre chose.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V4n0uX 0 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2008 Apparement c'est le son quand t'accède au site officiel, mais peut-être ce sera autre chose.. ok merci bien du renseignement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikaa0212 0 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2008 De toute façon je ne le critiquerai pas même si il est nul ce jeu lol. tkt il ne sera pas nul tu peux en être certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GibbsNCIS 0 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2008 Le HUD est différent mais à chaque nouveau GTA il change alors on va s'y faire. J'aurais bien aimé avoir l'heure cependant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mannyescuela 0 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2008 l'heure sera peut etre dans le portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pspx2 0 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2008 oui ces pour cela que le portable apparaitras surement dans le HUD comme les rumeurs l'ont cité XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2008 ahhhhh trop tueur le hud pren pas beaucoup de place pour une plus grande immerssion dans le "feu de l'action et le 10 sur 10 c vraiment pas pour rien alor il promet aller tenez encore bon les gas on y est presque bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DukeLebowski 0 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2008 Sur un des screens des scans on voit très bien l'heure sur le portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The End 0 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2008 Voila , la si quelqun pourait m'aider a comprendre , je ne comprend pas beaucoup cette phrase : Le premier episode exclusif à la xbox360 sera disponible au mois d'août Esque GTA IV sera perdu pour la Xbox 360 :cry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
achraf93 0 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2008 je n'ai pas compris votre reaction face à l'image du jeux in-game car 3 GTA son sortit de suite avec aucune amelioration graphique et personne ne sait plaint alors pourquoi se plaindre quand on a vu les video du jeux et surtout du moteur de jeux PS : je m'exuse si vous m'avez trouver arrogeant a mon dernier message se n'etait pas mon intention ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
achraf93 0 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2008 Voila , la si quelqun pourait m'aider a comprendre , je ne comprend pas beaucoup cette phrase : Le premier episode exclusif à la xbox360 sera disponible au mois d'août Esque GTA IV sera perdu pour la Xbox 360 :cry: moi aussi je n'ai pas compris??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2008 Finalement, je le trouve assez sympa ce nouvel habillage: sobre, pas trop encombrant. Même si quand je conduis (dans la vraie vie) et que je veux regarder l'heure, je détourne juste les yeux de la route sur ma montre où l'horloge; c'était un peu pareil dans les précédents GTA: il fallait détourner les yeux de la conduite pour regarder l'heure. Mais bon, on va pas chipoter! Et puis ça rajoute une caractéristique de plus pour le portable! Je me demande si on peut le perdre ou se le faire piquer... :whistling1: Voila , la si quelqun pourait m'aider a comprendre , je ne comprend pas beaucoup cette phrase : Le premier episode exclusif à la xbox360 sera disponible au mois d'août Esque GTA IV sera perdu pour la Xbox 360 :cry: Bah, c'est juste que GTA IV sortira sur la 360 et la PS3 le 29 Avril, et que, en Août, la Xbox 360 aura un contenu additionnel. (ou plutôt son premier contenu additionnel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites