BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2008 La façade de Manhattan prend encore une fois un nouvel aspect, avec cette fois en premier plan un artwork récemment dévoilé sur le site officiel. En attendant le produit fini, voyez un aperçu de cette 5ème murale: Les anciennes façades: À bientôt sur GTA-4.Fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Sly Machine !! 1 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2008 Merci Bender Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskissa 0 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2008 c dommage q'uil ny ai pas de façade GTA IV en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol5 0 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2008 oui dommage mais bon je vois pas ou on les mettrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
achraf93 0 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2008 mais c'est kel batiment? celui de rockstar?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
118-218 0 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2008 oui dommage mais bon je vois pas ou on les mettrais A la place de celle de Zidane à Marseille et sur l'arc de Triomphe à Paname !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskissa 0 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2008 oui dommage mais bon je vois pas ou on les mettrais la tete de niko sur la tour eiffel :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2008 oui dommage mais bon je vois pas ou on les mettrais Sur la tour Effeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2008 Personellement j'amais Mieux celle de LOLA Elle est trop sexy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mannyescuela 0 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2008 je crois qu'ils ont changé la facade de los angeles aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sike 0 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2008 je sais pas si vous avez déjà vu celles ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2008 je sais pas si vous avez déjà vu celles ci : Moi ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites