Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2008 Rockstar vient de nous faire parvenir un screenshot exclusif extrait du multijoueur de GTA IV : Merci à Rockstar et bonne visite sur GTA-4.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2008 Merci Keitboor de nous faire partager ce screen! Bof, concernant le graphisme, y a rien d'alarmant! Ca me parait correct pour jouer en multijoueur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
achraf93 0 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2008 aie aie aie il a attraper la maladie de photoshop!!!! j'ai du mal a le fixer 3 seconde d'affiller et jsai pas si vous avez vu mais il y a une perssone sur le toit qui est baissé mais il n'a pas de nom au dessus .... bizarre . Vous le voyez, vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NuKa 0 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2008 (modifié) cool ils refont le coups d il y a quelque semaines j en ai vu un sur gta 4.net (site us) a mon avis ils en ont envoyer une dizaine comme l autre fois^^ sinon ils ont pas tous de nom au dessus surement un sniper en tout cas. EDIT Bonne nouvelle pour GTA-NF pour moi Rockstar reconnait la valeur de ce site^^ :flowers: New edit curieux sur les 8 screens repertorie aucun n as les meme couleur sur le hud sans doute modifiable^^ Modifié 15 avril 2008 par NuKa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol5 0 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2008 sa m'a l'air très bien pour le mod multi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luca 0 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2008 Si on ne voit pas le nom du joueur abaissé, c'est parce que quand on s'abaisse dans GTA IV en Multi, le nom disparait pour plus de discrétion ^^ Ce qui risque d'ailleurs d'être embarassant pour distinguer ses coéquipier de ses adversaires s'ils sont abaissés Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2008 Ok, on a le même screenshot, les sites Francophones >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2008 JE Rêve ou on Dirait une puta*** de peiture Si je me fie a cet image les graphisme sont pas très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GibbsNCIS 0 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2008 le screen est vraiment beau! C'est que sa donne envie de jouer au mode multijoueur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
achraf93 0 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2008 (modifié) en faite je croi que si nos cooekipier se baisse on voit kan mm leur nom mais pas les adversaire ^^ pratik pour se la jouer a la splinter cell nn? ps : keske le HUD je ne comprend rien ^^"??? et cette effet est exlu au MULTI pour eviter le clipping surement Modifié 15 avril 2008 par achraf93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super_baloo8 0 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2008 (modifié) ps : keske le HUD je ne comprend rien ^^"??? HUD = Head Up Display (anglais) ATH = Affichage Tête Haute (français) En gros, c'est le radar et l'arme qui sont affiché sur l'écran par dessus ton écran pour GTA 4. Modifié 15 avril 2008 par Super_baloo8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2008 (modifié) ya plein d'nouvell image in game sur ce lien Liens vers les autres sites GTA interdits! Censuré par Punicher allez y aller bonne soiré plus que 13 14 jour lol tcho Modifié 16 avril 2008 par Punicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites