Azil2fu 0 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2008 Le Saint Graal convoité par les fans de GTA BradyGames a aujourd'hui annoncé que leur équipe travaille en étroite collaboration avec Rockstar Games depuis un bon bout de temps, et ce en exclusivité totale, afin de créer l'accéssoire ultime du jeu le plus attendu de cette année, le guide stratégique officiel de Grand Theft Auto IV. Publié par Dorling Kindersley pour les régions PAL, le guide indispensable pour tous les joueurs convoitant le "100%" sera vendu le jour-J (29 avril 2008) au prix de 12.99 £ pour l'Angleterre. L'ouvrage est énorme et comprend pas moins de 288 pages, qui vous dévoileront tout, absolument TOUT sur le jeu (les bases, les astuces, la soluce, les armes, les véhicules, les missions, le multijoueur, les secrets et la marche à suivre pour tous les découvrir, ...). Malheureusement on ne sait toujours pas si ce guide anglosaxon sera traduit en temps et en heure pour nous, pauvres français que nous sommes. Ceux pour qui le plaisir de la découverte est important, sachez que ce genre de guide vous anihile toute possibilité de surprise quelqu'elle soit. Soyez donc conscient de ce à quoi vous vous exposez en vous lançant dans un tel achat. Bonne soirée sur GTA-4.fr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2008 moi je ne l'achèterai pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2008 (modifié) Cool, et de toute facon, même si j'ai pas de console next-gen (donc pas de GTA IV le 29), je vais acheter le livre dès qu'il sort, comme j'ai fait pour SA, parceque après tu le trouve plus ! Je compte aussi acheter le soundtrack. Le guide de SA faisait 15€ pour 240 pages Donc 40 pages de plus, logiquement il devrais faire 16 € ! Modifié 15 avril 2008 par Skyl1n3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
achraf93 0 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2008 mwa je vais finir dabord le jeu une fois puis je me lancerai dans le multi et me lancerai en meme temp dans la conquete du SOLO a 100% grace au livre, meilleur tactique pour un max de plaisir!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sike 0 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2008 je ferais exactement comme toi achraf93 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0egz 0 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2008 Plus de plaisir a jouer le story mode si on sait tout ce qu' il faut faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
achraf93 0 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2008 Plus de plaisir a jouer le story mode si on sait tout ce qu' il faut faire... plu ou plus??????? ATTENTION! Nuance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2008 Plu, je crois, ca semble plus logique Mais je trouve que ca n'a rien à voir avec le plaisir moi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2008 Bof moi je ne crois pas achetter le manuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0egz 0 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2008 Plus dans le sens >moins de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pspx2 0 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2008 J'aurais préféré un roman d'une histoire ' grand thelft auto ' lol Mais bon ... je l'achèterais pas ce manuel astuce ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites