Atio 0 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2008 Bonjour, J'ai réalisé un petit clip sur GTAIV, je voulais vous le faire profiter (j'espere que je me suis pas trompé de partie du forum). J'ai voulu faire un ptit coup de pub pour le jeu comme il sort bientôt ^^. Enfait ce clip est une sorte d'intro pour mon prochain clip sur GTAIV qui durera plus de 4 min et sur lequel je reprendrai la même musique. Lien daily (mauvaise qualité): Liberty City Promo envoyé par atio Lien rapidshare (très bonne qualité) Bon visionnage et merci pour le site (il m'a bien aidé pour récupérer les différents fanarts et autres ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2008 Pas mal tout ça ! Beau montage, j'aime bien, même si c'est court ! B) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2008 Bien fait ! Bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super_baloo8 0 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2008 Très jolie, ça déboîte ! Merci vivement le prochain clip !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidrule13 0 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2008 yeee tu tes gaver poto B) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2008 Stylé, pas trop long et les transitions sont bien faites! Bien joué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2008 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
118-218 0 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2008 "Nice and easy, just as we planned" Tommy Vercetti American Gangster 20th century Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2008 Wahou! Ca en jette! :teehee: Beau boulot Atio et bon courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2008 Bien joué, elle est superbement bien monté et réalisé ta vidéo Je l'ai mise sur le site : http://www.gta-4.fr/?page=article&id=5809 Continue comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icecrime 0 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2008 Eh beh O_o Magnifique j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratchproof 0 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2008 Super vidéo, j'adore ! Y'a moyen de connaître le titre de la musique utilisée ? :teehee: Merci :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atio 0 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2008 Merci beaucoup pour vos commentaires !! J'ai le droit aux honneurs de voir ma vidéo sur votre site !. C'est vraiment cool, merci. Je pensais que quelqu'un aurait évoqué le nom de la musique du clip =). Peut être que quelques personnes l'ont reconnu, c'est une musique que l'on pouvait écouter sur la radio CSR de Sans Andreas...... Rub you the right way de Johnny gill (cette version youtube est un remix) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratchproof 0 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2008 Merci beaucoup pour la précision et encore bravo pour la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Sly Machine !! 1 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2008 Beau travail , c'est excellent ! :flowers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites