BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2008 Pour les internautes n'étant toujours pas au courant, Rockstar envoie des screenshots exclusifs à une série de fan-sites traitant de GTA IV. Voyez ci-dessous un regroupement de ces images: GTA4.net GTANetwork.it PlanetGTA.com GTAGaming.com GTASite.pl GTAVG.com TheGTAPlace.com GTA-Series.com GTA4.TV GTAGames.nl GrandTheftAuto4.fr GTAWH.com (Disponible qu'en téléchargement) GTAInside.com Le screenshot reçu par PlanetGTA.com présente clairement le HUD, cette fois en qualité digitale: Bon surf sur GTA-4.Fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herr-Dav' 0 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2008 J'aime vraiment pas le HUD Où sont passé le compteur d'argent et l'heure ? Le screen de gtainside montre les pneus en flammes quand la voiture roule dans le feu, encore une touche de réalisme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sike 0 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2008 Ouais et la tache de sang à l'avant laisse présager de violent renversement de piétons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol5 0 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2008 moi je le trouve super le HUD il est sobre bien comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2008 http://www.gtanetwork.it/gta4/Images/Screens/15_04_08.jpg Le Deagle en HUD est très moche, c'est brouillon http://www.thegtaplace.com/image.php?img=g...creenshot_3.jpg Pourquoi l'icône est bleue >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2008 (modifié) Merci pour les screens! On peut donc enfin voir à quoi ressemblera les fameuses zones de recherche et que R* gardera ses 6 bonnes vieilles étoiles contre 5 annoncées dans les différentes news. http://www.thegtaplace.com/image.php?img=g...creenshot_3.jpg Pourquoi l'icône est bleue >< Bêtement, je dirai que l'îcone a changé de couleur du fait de la trop grande zone de recherche (3 étoiles ici); mais pourquoi la carte est entourée d'une seule jauge bleue, mystère... Modifié 16 avril 2008 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakosss 0 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2008 Sur l'un des screen on peut apercevoir Nico sur une moto avec un petit flingue ver l'avant , peut-être que l'on pourra tirer avec n'importe quelle arme sur une moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2008 Ouais mais les armes font pas très réalistes; plus dessin-animé qu'autre chose... Juste les contours ça aurait été bien (mieux) Pour l'heure et l'argent j'pense qu'il faudra regarder sur son portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2008 J'aime pas le HUD, perso, je pense que R* le truc, et fais expret ca pour en fait à la sortie du jeu nous faire une belle surprise. Parceque là c'est pas assez travaillé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mannyescuela 0 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2008 (modifié) pour l'argent il faudra aller a la banque je crois Modifié 16 avril 2008 par mannyescuela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2008 Sinon, je sais pas si vous avez vu mais les flics sont indiqués sur la map. Si c'est bien ça, je trouve ça un peu dommage, il n'y aura plus trop d'effet de surprise de savoir où se cachent les forces de l'ordre. J'aime pas le HUD, perso, je pense que R* le truc, et fais expret ca pour en fait à la sortie du jeu nous faire une belle surprise. Parceque là c'est pas assez travaillé... On sait que Rockstar a l'esprit tordu, mais à ce point là, j'en doute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakosss 0 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2008 A force de dire "ça aurait trop être du..." ils vont finir par le retarder pour quelques details Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2008 Sinon, je sais pas si vous avez vu mais les flics sont indiqués sur la map. Si c'est bien ça, je trouve ça un peu dommage, il n'y aura plus trop d'effet de surprise de savoir où se cachent les forces de l'ordre. On sait que Rockstar a l'esprit tordu, mais à ce point là, j'en doute... Nan, tkt pas, sur certains screens on voit le radar pas bien positionné par rapport à l'écran, et puis même dans SA c'est mieux, y'a une magouille la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2008 J'aime bien le hud moi tout comme firefox :lovemozi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2008 (modifié) Nan, tkt pas, sur certains screens on voit le radar pas bien positionné par rapport à l'écran, et puis même dans SA c'est mieux, y'a une magouille la dedans C'est vrai aussi que les étoiles de recherche changent de couleurs lorsqu'elles sont allumées, en fonction des screen (grises ou blanches). Que Rockstar ait changé le HUD des screens pour créer la surprise et que tous les testeurs soient également dans le coups serait vraiment excitant et enthousiasmant! Mais voilà, ne nous leurrons pas! Ca semble vraiment gros pour être vrai! Surtout que les tests vidéo se font bientôt, je vois mal R* cacher sa surprise, si surprise il y a bien entendu! Non, je suis certains à 100% que le format de l'HUD sera le même que celui que l'ont voit déjà ici (avec une légère différence de couleur, à la limite): la carte, la jauge de vie, le bouclier, l'arme utilisée et ses munitions sur l'écran; l'heure sur le portable avec aussi l'argent possédé dessus ou sur les ordinateurs de cybercafé et guichets. Modifié 17 avril 2008 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiZiTo78 0 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2008 Simpas les sreen's , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites