Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2008 Le membre Atio a réalisé un petit clip sur GTA IV. Vu la qualité de ce dernier, nous avons jugé que c'était une bonne chose de vous le présenter : http://www.dailymotion.com/swf/x53ae0&v3=1&related=1 Télécharger la vidéo en Haute Qualitée (15 Mo .mp4) Plus d'infos sur le forum. Je vous fait part aussi de l'ajout de 2 nouveaux wallpapers créé par nos membres, Skyl1n3 et Sike : Plus de wallpapers GTA 4 sur notre galerie Bonne journée sur GTA-4.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2008 Ah cool y'a mon wallpaper Sinon comme je les déjà dit, le montage est exelent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super_baloo8 0 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2008 C'est clair, un montage de feu avec vidéo et artwork dévoilé. Vraiment magnifique ! Je suppose qu'il y aura une suite avec des images ingame, j'attends cette suite avec impatience ! C'est du très très lourd ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herr-Dav' 0 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2008 Très joli clip vraiment beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratchproof 0 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2008 Salut tout le monde ! Superbe video, j'aime beaucoup ! Quelqu'un saurait me donner le nom de la musique utilisée ? Merci Je suis content d'être nouveau sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luca 0 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2008 Magnifique Vidéo, J'admire ^^ Respect ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol5 0 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2008 vraiment bravo j'adore respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2008 C'est très bien le vidéo Chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites