Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2008 Le magazine anglosaxon, OPM UK, viens de dévoiler sa review de GTA IV avec son lot d'informations. A noter, le magazine estampille GTA IV de la note ultime, 10/10 : ATTENTION SPOILERS L'une des raisons qui a fait venir Niko à Liberty City, c'est de retrouver l'homme qui a trahi son ancienne unité à l'armée. Les voitures ne prennent plus feu au bout de quelques chocs. Les clubs comique comporte de réel comédiens. Michelle est la première petite amie de Niko. Dimitiri Rascalov sera la main droite de Mikhail Faustin. Lors d'une mission vous devez appeler votre ennemi et le faire venir à la fenêtre pour le sniper. Le jeu est compatible avec la Dual Shock 3. La liste complète des radios a aussi été dévoilé : WKTT - We Know The Truth (Talk Show) San Juan Sounds (Musique latine) Integrity 2.0 (Discours par Lazlow) Liberty City Hardcore (Punk/hardcore) Liberty Rock Radio 97.8 (Rock classique) The Vibe 98.8 (Soul/r'n'b) PLR - Public Liberty Radio (Talk Show) The Classics 104.1 (Old School/Hip Hop) Jazz Nation Radio 108.5 (Jazz) Vladivostok FM (Europe oriental) Radio Broker (Hard Rock) Tuff Gong Radio (Reggae) Electro Choc (Dance) Massive B Soundsystem 96.9 (Dance hall) IF99 - International Funk (Funk) The Beat 102.7 (Hip Hop moderne) K109 The Studio (Disco) Fusion FM (Fusion) The Journey (Musique d'ambiance/détente) Et voici les scans du magazine : Plus de scans GTA 4 sur notre galerie Merci à raidenraider2006 pour les scans. Restez connecté sur GTA-4.fr pour plus d'infos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2008 Cool, je srais souvent branché sur : -Tuff Gong Radio (Reggae/dub) -The Classics 104.1 ("vieux" Hip Hop) -The Beat 102.7 (Hip Hop contemporain) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NuKa 0 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2008 (modifié) Cool, je srais souvent branché sur : -Tuff Gong Radio (Reggae/dub) -The Classics 104.1 ("vieux" Hip Hop) -The Beat 102.7 (Hip Hop contemporain) Un peu comme toi je pense mais j aime bien tout ecouter^^a par PLR surement et j aimerais bien mettre mes musique je crois que l'on pourrat sa serait le top. Sinon bientot moins de 10 longs jours Modifié 16 avril 2008 par NuKa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karismatik 0 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2008 es que quelqu'un c'est la date d'une review francais ?? slvp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCo-Chan 0 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2008 Il faut au moins attendre demain pour les tests français. J'ai vu qu'un magazine français aller publier son test le 17 avril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol5 0 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2008 et ben alors vite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karismatik 0 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2008 Ok merci donc demain ya un test gta iv en francais ? le 17 ou 18 aril ... si quelqu'un c'est une date définitive pour le test francais ... Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jek 0 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2008 (modifié) J'kif la station de radio Electro Choc! J'espère la radio electro va etre bien. Sinon j'vais aussi a peu pret tout écouter. lol ----> la mission ou faut appeler l'ennemi pour qu'il va a la fenetre et qu'on le snipe, j'imagine pas les autres missions. Modifié 16 avril 2008 par Jek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2008 L'une des raisons qui a fait venir Niko à Liberty City, c'est de retrouver l'homme qui a trahi son ancienne unité à l'armée. On aura donc pas besoin d'attendre avant d'achetter des armes ...... On vera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2008 (modifié) Décidément, ils ne sont pas arriver à se mettre d'accord sur le nombre de stations les testeurs! 18, puis 14 et là 19! lol! On aura donc pas besoin d'attendre avant d'achetter des armes ...... On vera bien Ca veut surtout dire que notre cher ami Niko s'y connait déjà dans le maniement d'arme et dans les combats corps à corps, et ça ça promet! En tout cas, les différentes stations radio ont l'air pas mal, et la trame de la vengeance est une bonne idée de storyline, comme GTA III! Par contre, je sais pas si vous avez lu, mais il est écrit que la conduite en hélicoptère est difficile, sous peine de s'écraser souvent dans des buildings de 50 étages! Modifié 16 avril 2008 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2008 Ben moi jsuis un pro en conduite d'hélico donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol5 0 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2008 Ben moi jsuis un pro en conduite d'hélico donc ... dans les autre GTA oui mais ici c'est peut etre plus difficile :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2008 Mouhehouhehouheh ta pas a t'inquiéter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luca 0 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2008 On aura pas droit à un test en français aujourd'hui apparemment :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol5 0 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2008 pas aujourd'hui de toute façon il ne reste plus beaucoup de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luca 0 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2008 Ouai c'est vrai mais c'est trop long Lol J'arrive pas à arrêter de penser à l'avenir et de vivre au moment présent, avec un jeu comme GTA IV qui doit arriver, pas moyen quoi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol5 0 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2008 Ouai c'est vrai mais c'est trop long Lol J'arrive pas à arrêter de penser à l'avenir et de vivre au moment présent, avec un jeu comme GTA IV qui doit arriver, pas moyen quoi xD tu n'as qu'à t'occuper à autre chose comme moi tu t'amuse avec les potes ... sa passera vite et tu gâcheras pas ton temps avant la sortie :teehee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites