nono69350 8 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2011 (modifié) Merci pour les drapeaux mais j'hésite entre la France et la Tunisie, les deux ont beaucoup d'importance pour moi ^^ Edit Apres un choix cornéliens j'ai finalement choisis la Tunisie mais VIVE LA FRANCE ! Modifié 3 décembre 2011 par nono69350 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf18 7 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2011 France pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen m 162 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2012 moi c'est miami, las vegas, ou los angeles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Watash 14 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2012 (modifié) Mais si tu up un topic, fait-le en disant quelque chose d'utile, là ça veut rien dire c'que t'as écris man... Modifié 26 février 2012 par Watash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen m 162 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2012 Mais si tu up un topic, fait-le en disant quelque chose d'utile, là ça veut rien dire c'que t'as écris man... tu rigole mon pote??? les autres ont bien dis pour quels drapeaux ils etaient, nan? et bien moi c'est pour los angeles, miami ou las vegas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2012 Bonjour tout le monde ! Vous pouvez dorénavant choisir votre drapeau parmis une liste de plus de 90 pays ainsi que votre GTA préféré. Pour ce faire, rien de plus simple : Direction Mes contrôles lorsque vous êtes connectés, puis "Modifier mes infos de profil". Enfin, choisissez parmis la liste des Pays et/ou votre GTA préféré. A noter que seul le drapeau apparait sur les différents sujets. Votre GTA préféré est seulement affiché dans votre profil pour eviter de surcharger les pages. Je vous souhaite une excellente visites sur GTANF.com PS : Si vous voulez ajouter un drapeau manquant, faites la demande ici [neon]tu rigole mon pote???[/neon]les autres ont bien dis pour quels drapeaux ils etaient, nan? et bien moi c'est pour los angeles, miami ou las vegas Il dit ça car tu réponds à coté d'la plaque! Étant donné que tu cites des villes et non un pays... Voir le post de Keitboor! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2012 Nous avions oublié le drapeau Suisse dans la liste, toutes nos excuses aux suisses du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2012 Test EDIT : Il est un peu gros là non ? EDIT2 : Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2012 Plus gros et coins moins arrondis aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2012 Tout n'est pas parfait Yoann. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2012 sinpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2012 Ouais très simpa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2012 Ca serait bien qu'on ai notre logo de région comme les plaque d'immatriculation véhicules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2012 Tout n'est pas parfait Yoann. Oui et? Je n'ai rien dit de méchant, il demande je lui répond^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2012 Ca serait bien qu'on ai notre logo de région comme les plaque d'immatriculation véhicules ! Ouais c'est vrai que ça serait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2012 Ca serait bien qu'on ai notre logo de région comme les plaque d'immatriculation véhicules ! Moi c'est ce logo: Mon logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wearz 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2012 France pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2012 salut . tu peut ajouter ce drapeau là : c'est le drapeaux des gitans des manouches des Sinté et des Rroms unis sous le même drapeaux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2012 Vu que ça regroupe plusieurs pays je pense qu'on est mieux de seulement laisser les drapeaux individuels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites