Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2008 Bonjour tout le monde ! Vous pouvez dorénavant choisir votre drapeau parmis une liste de plus de 90 pays ainsi que votre GTA préféré. Pour ce faire, rien de plus simple : Direction Mes contrôles lorsque vous êtes connectés, puis "Modifier mes infos de profil". Enfin, choisissez parmis la liste des Pays et/ou votre GTA préféré. A noter que seul le drapeau apparait sur les différents sujets. Votre GTA préféré est seulement affiché dans votre profil pour eviter de surcharger les pages. Je vous souhaite une excellente visites sur GTANF.com PS : Si vous voulez ajouter un drapeau manquant, faites la demande ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2008 Pas mal du tout ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super_baloo8 0 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2008 Bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Sly Machine !! 1 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2008 (modifié) Super Merci Keit !! Est-ce possible de mettre celui du QUÉBEC SVP ET Merci ! Modifié 16 avril 2008 par The Sly Machine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2008 Voilà qui est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2008 Cool Mais je crains surtout qu'on ne voit que France et Québec. Un peu de Belges, mais pas de Kazakhs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtamy_R 0 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2008 Merci Keit ! C'est sympa comme idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2008 Y'a pas mal de : Marocain, Algérien, Tunisien, Canadien, Belge... donc on a pensé que c'etait une bonne chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2008 Cool, bien joué Keit! Même si y'en a qui mettent nimp' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2008 Ouais, le drapeau de l'Europe par exemple :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2008 J'crois qu'on est que deux à venir d'usa xD Mais sinon comme je les déjà dit c'est sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2008 Ouais, le drapeau de l'Europe par exemple :whistling1: et ben, j'suis Français donc Européen, donc c'est vrai! Puis ça fait plus fashion et orienté vers "l'inetèrnachoneul" Par contre range ton vieux drapeau ricain! A part les gros mots tu sais pas parler Américain! :ninja: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2008 Oh shawty, I'm americain, and U know it. So U R wrong, i can speak american without sayin' swear wordz, cuz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2008 Oh shawty, I'm americain, and U know it. So U R wrong, i can speak american without sayin' swear wordz, cuz Language SMS interdit, même si c'est pas en francais ! Bon j'arrête les messages inutiles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2008 (modifié) C'est où Barbade ? Ils ont un joli drapeau... (Trop feignant pour chercher sur google...) Modifié 16 avril 2008 par gta killer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2008 Dans les Caraïbes si je ne m'abuse. J'ai mis Vatican, je suis le seul, je suis le Pape. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2008 Très bonne idée, ya même celui du Québec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
118-218 0 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2008 Super bonne idée! Pour ma part Forza Italia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icecrime 0 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2008 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2008 Quebec 4 Ever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites