Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2012 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elections 2014 0 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Ou est passé mon post? Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 À la poubelle, puisque c'est complètement hors-sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elections 2014 0 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Ah bon? Oo alors pourquoi il est écrit en titre: Ajout des drapeaux et de votre GTA préféré ! c'est contradictoire alors votre truc, j'ai simplement afficher mon drapeau préféré comme il était écrit, sinon c'est quoi le truc? je comprend pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Le sujet informe de deux nouvelles fonctionnalités pour personnaliser notre profil sur le forum : Le drapeau de ton pays Le GTA que tu préfères 2 Master_Criminel et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elections 2014 0 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 ah ok! je comprend mieux. dsl Mon pays: FRANCE Mon GTA préféré: GTA IV Liberty City (PC) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites