imothep007 0 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2008 voila j ai trouvé une image en surfan sur le net http://us.movies1.yimg.com/movies.yahoo.co...hkov/enemy4.jpg http://img441.imageshack.us/img441/3244/enemy5jv4.jpg qu en pensés vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiZiTo78 0 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2008 Baaah ... C'est Niko en vrai quoi , c'est ressemblabt comme même =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imothep007 0 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2008 Baaah ... C'est Niko en vrai quoi , c'est ressemblabt comme même =) bah c est louche kan meme rockstar aurai copié ce perso ??ou bien un film serai en preparation?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2008 Simple ressemblance, et a s'qu'il parait Nico ressemble à un chauffeur de bus de chez R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imothep007 0 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2008 Simple ressemblance, et a s'qu'il parait Nico ressemble à un chauffeur de bus de chez R* http://images.google.fr/imgres?imgurl=http..._FR237%26sa%3DN voila la page entiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2008 C'est exellent la ressemblance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napoz 0 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2008 MDR un film en prépa ... balivernes, le type c'est un sniper qui joue dans "En Territoire Ennemi" (Behind Enemy Lines) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2008 N'empêche ça serait pas bête un film sur ce jeu,vu le scénario génial que possède GTA IV, ça m'étonnerait pas qu'ils en fassent un film, c'est le pur scénario des plus grands films de banditisme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazer 0 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2008 Le film serait pas trop bienl étant donné que c'est une copie des plus grands films de criminels. On aurait qu'un mix des plus grands films de cinémas, donc pas génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkIV 0 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2008 Sa sert pas à grand grand chose un film sur GTA IV, au niveau du sénario c'est un film à lui tout seul. PS : Salut à tous je suis nouveau sur le forum, mais je possède tout les GTA . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloto 0 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2008 Sa sert pas à grand grand chose un film sur GTA IV, au niveau du sénario c'est un film à lui tout seul. PS : Salut à tous je suis nouveau sur le forum, mais je possède tout les GTA :closedeyes: . oui c dan 1 film le gars avec le snipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marwane-du-38 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2008 cest trè ressemblant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RolX 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2008 J'avoue ses vachement resemblant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol5 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2008 sa ressemble beaucoup :lovemozi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nzdqr 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2008 Simple ressemblance, et a s'qu'il parait Nico ressemble à un chauffeur de bus de chez R* R* font dans les transport en commun maintenant? Moi je le trouve pas trop ressemblant le type...a part si dès qu'un mec mets un survet adidas bleu et prend un fusils il ressemble a niko Bellic alors là OUI !!! il y ressemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 R* font dans les transport en commun maintenant? Moi je le trouve pas trop ressemblant le type...a part si dès qu'un mec mets un survet adidas bleu et prend un fusils il ressemble a niko Bellic alors là OUI !!! il y ressemble... oui lol là c'est sur que la ressemblance serait flagrante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites